Sortie prochain iMac

Statut
Ce sujet est fermé.

vince_

Membre enregistré
18 Novembre 2008
2
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait plus de précisions sur les rumeurs de date de sortie du prochain iMac ?

Merci !
 
Ben vu qu'Apple a annoncé qu'il n'y aurait pas de changements dans sa gamme avant la fin de l'année, ça sera pour début 2009 sans doute.
 
Ce sont des infos "officielles" ?

Ca vaut vraiment le coup d'attendre 2009 ? Je comptais me payer l'Imac 2.6 Ghz la semaine prochaine... mauvaise idée ? :nailbiting:
 
A priori, en lisant à droite et à gauche sur le net, ce serait plutot deuxième semestre 2009 s'il doit y avoir du changement après la conférence Apple traditionnel de Juin et encore faut il qu'il y ait des changement pour l'Imac !
 
Les imac actuels sont sortie en avril 2008... le rythme de mise à jour est tous les 6 mois env. donc plus tard que janvier/avril 2009...:siffle: crois pas

indicateur mac4ever
 
J'ai lu qu'il y aurait peut-être des nouveaux iMac quadri coeur en janvier, mais aucun changement au niveau du design. Pour ma part je vais quand-même acheter mon iMac dans la semaine, parce que d'une part j'en ai besoin, et d'autre part je pourrais attendre éternellement la sortie du prochain encore mieux!
 
J'ai lu qu'il y aurait peut-être des nouveaux iMac quadri coeur en janvier, mais aucun changement au niveau du design. Pour ma part je vais quand-même acheter mon iMac dans la semaine, parce que d'une part j'en ai besoin, et d'autre part je pourrais attendre éternellement la sortie du prochain encore mieux!

Héhé... Bah moi, à force d'attendre le nouvel iMac, j'ai acheté un MB alu...:D:D
Mais ça ne m'empêche pas d'attendre de pied ferme ce fameux iMac quad core :love::love:
Je souhaite une bonne machine pour les jeux! Et la 8800, bien qu'elle soit très puissante est vraiment vieillote!! (elle a plus de 2 ans maintenant...)

Bref, vivement janvier 2009!!!
 
j'attend moi aussi le nouvel imac depuis deja 2 mois, mais bon, quand on investit 1600 € on est en droit d'avoir le top du top quand même !
j'espere plutot le changement au niveau des composants et des performances plutot que du design

donc j'espere que les rumeurs sont bonnes et que janvier sera le mois de la mise à jour de la gamme :)
 
Et en cas d'annonce de mise à jour début Janvier (je suis dans le même cas attendre ou pas... grrr) on peut tabler sur une dispo des nouveaux Imac combien de temps après en magasin ?
 
A mon humble avis, la mise à jour des Imac ne se fera pas début 2009, mais plutôt à partir du 2éme trimestre.
J'imagine la gueule de ceux qui auront mis un Imac flambant neuf autour de leur sapin de Noël apprenant une mise à jour pour janvier. Une gueule qui ressemblerait à ça: :eek:
 
A mon humble avis, la mise à jour des Imac ne se fera pas début 2009, mais plutôt à partir du 2éme trimestre.
J'imagine la gueule de ceux qui auront mis un Imac flambant neuf autour de leur sapin de Noël apprenant une mise à jour pour janvier. Une gueule qui ressemblerait à ça: :eek:
Je pense qu'il y a déjà ÉNORMÉMENT de gens qui ont eus cette tête là... :D:D
Regarde le MacPro, mis à jour AVANT MÊME le MacWorld 08!! donc tout début janvier!
mais c'est vrai qu'on peut tabler plus sur février ou mars... j'espère pas...:mouais::siffle::siffle:
 
Je pense qu'il y a déjà ÉNORMÉMENT de gens qui ont eus cette tête là... :D:D
Regarde le MacPro, mis à jour AVANT MÊME le MacWorld 08!! donc tout début janvier!
mais c'est vrai qu'on peut tabler plus sur février ou mars... j'espère pas...:mouais::siffle::siffle:

Sauf si Apple décide de faire une mesquinerie genre firewire absent pour les Macbook.
Alors la têtre de ceux qui ont un déja un Imac pourrait être : :D
 
Salut,

A priori la seule nouveauté en début d'année se situera au niveau d'une évolution du Mac os 10.5 il devrait évoluer vers une version appelée snow. Concernant les Imac pas d'actualité chaude.

leviganais
 
Et tu as des infos fraiches ou c'est des suppositions ? J'ai hate de me payer mon Imac 24 mais j'espère ne pas attendre pour rien... je croyais quand même à une MAJ hardware notamment carte graphique... :mouais:
 
c'est probable vu que les imacs n'ont pas été mis a jours depuis 10 mois. Espérons :up:
 
Bonjour, ici on traite des problèmes matériels donc ta question est HS, voir plutôt du côté du forum "rumeurs." On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.