[Sortie Son] Samsung - Mac book pro

Ksed

Membre confirmé
7 Août 2011
92
1
55
Bonjour à tous,
aujourd'hui je me suis acheté un adapateur " Mini DisplayPort + USB Audio to HDMI Adaptater" pour brancher mon Mac book pro à ma télé.
La qualité vidéo est super mais le son est toujours en provenance du mac, et lorsque que je regarde dans préférence sysème - son je n'ai aucune autre sortie à part les hauts parleurs integrés.. sachant qu'on m'a vendu ça en me disant que le son en faisait partie..
Donc je me demandais si quelqu'un savait comment faire....
Merci beaucoup et bonne année !

sachant qu'on m'a vendu ça en me disant que le son en faisait partie..
Donc je me demandais si quelqu'un savait comment faire....
Merci beaucoup et bonne année !

Salut à vous, J'avais le même problème que vous sauf que moi, dans préférences systèmes ben moi je voyais la sortie mais....

Donc en premier lieu, vérifiez bien que votre adaptateur est compatible avec la sortie son... Marque, numéro de série,.... Vous n'avez surement pas acheté un apple et cela se comprend les autres marques vont tout aussi bien mais il faut bien faire attention à ce qu'il est marqué sur la boite et parfois ne pas suivre les conseils des vendeurs....(expérience personnelle):zen:

Deuxièmement, vérifiez bien que le port de votre mbp est compatible avec la sortie son... Le son ne sort que depuis les mbp de mi 2010 si je ne me trompe pas.... C'est peut-être ça....mais alors ben tu peux oublier la sortie HDMI:rose:

Enfin si ce n'est rien de tout ça, je vous conseille, chez moi ça a marché, de débrancher ton adaptateur puis de le rebrancher, il y a peut-être un ordre dans les branchements mais ça je ne saurais pas dire, je ne suis sur mac que devis 5mois...

En espérant que mon commentaire puisse t'aider....
Bonne année
Difqon