Sortie son sur l'entrée?

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
451
13
71&25
Pour enregistrer (je voudrais l'audio de mon DVD de Bigard) sur l'entree audio ce qui sort sur la sortie, un cable entre les 2 deux devrait marcher ? quelqu'un a deja essayé ?

 
Ca peut marcher, mais je te conseille plutôt un utilitaire comme mAC3dec pour récupérer la piste son de ton DVD
wink.gif
 
C'est il est vrai plus logique de récuperer le fichier son numérique et éventuellement le convertir dans le format désiré plutot que de passer par l'entrée/sortie, ce qui entraîne une conversion digital/analogique puis analogique/digital...
 
Je confirme, ça marche...

J'ai utilisé cette bidouille pour enregistrer des fichier real en MP3 et le résultat est tout à fait convenable (suffisant pour un fichier real)

Maintenant, puisque tu as un DVD comme source, autant extraire le son et le convertir, ça sera plus rapide et de meilleure qualité
wink.gif
 
Surtout plus simple !
smile.gif
 
comme je n'y connait rien je voulais savoir si on peut récuperer des images d'un dvd. J'ai un boulot à faire dans l'année pour la fac ou nous devrons récuperer des images à partir de ce dvd.

Le but étant de pouvoir reprendre les séquences interessantes et de faire le montage dans i moovie
wink.gif


merci d'avance
smile.gif


N.B : L'intégration finale des images se fera dans flash pour une sortie web
smile.gif