Sortir de la suspension activité

pentaracing

Membre actif
14 Décembre 2006
248
5
Bonsoir, je ne sais pas exactement ou poster ce message car il concerne un pue mac osx et aussi les macs portables.
Actuellement lorsque mon ordinateur et en suspension d'activité il suffit d'ouvrir l'ecran ou alors appuyer sur n'importe quelle touche pour que celui ci se remet en marche.
Je voudrais qu'il se remet en marche uniquement si j'appuie sur la touche de mise en marche c'est a dire "power"? Cela sous entends qu'il ne doit pas se remettre en route si on ouvre l'écran ou alors si on appuie sur une touche au hasard.
Je ne sais pas si cela est possible mais si c'est le cas merci de m'aider a résoudre le "problème"

C'est pour evité qu'il s'allume sans mon avis.genre dans le transport. pour l'appuie sur une touche au hasard c'est que j'ai un clavier pour pc en usb branché en permanence et mon ordi s'allume tt seul. c'est pour cela que je veut qu'il s'allumle seulement en appuyant sur la touche de mse ss tension

Bonjour

Ne pas obtenir de réponse au bout d'à peine plus d'une journée ne signifie pas que c'est nécessairement impossible... Soit patient et attend une confirmation (dans un sens ou dans l'autre) ;) . Quelqu'un ici a peut-être la réponse.