L lyse35 Membre enregistré 7 Mai 2010 9 5 10 Octobre 2011 #1 mon écran vient de "se" mettre ne mode loupe, et je ne sais plus comment revenir en mode normal... pouvez-vous m'aider ?
mon écran vient de "se" mettre ne mode loupe, et je ne sais plus comment revenir en mode normal... pouvez-vous m'aider ?
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 589 11 622 Nancy___ 10 Octobre 2011 #2 Appuyer sur contrôle et dézoomer avec la molette de la souris (ou le trackpad du portable) ? Tant qu'on est dans les histoires de loupe et de loupé, qui peut me dire ce que ça vient faire dans Classic Mac, ça ? :siffle: On déménage ! Dernière édition par un modérateur: 10 Octobre 2011
Appuyer sur contrôle et dézoomer avec la molette de la souris (ou le trackpad du portable) ? Tant qu'on est dans les histoires de loupe et de loupé, qui peut me dire ce que ça vient faire dans Classic Mac, ça ? :siffle: On déménage !
L lyse35 Membre enregistré 7 Mai 2010 9 5 10 Octobre 2011 #3 merci... j'ai posé ma question un peu n'importe où - :heu: merci pour la réponse... utile