sortir images d'un PPS

chicken

Membre actif
31 Décembre 2004
168
1
44
j'aimerais savoir comment extraire les images d'un PPS pour les imprimer, s'il faut 1 logiciel spécial...
merci:up:

Non. fais un cliquer-glisser de l'image sur le bureau.

Au pire, si ça ne marche pas, tu peux faire une copie partielle d'écran (pomme + shift + 4)

les images sont sur fond noir qui prends tout l'écran, je ne peux donc glisser les images, dès que je clique, la diapo suivant apparait

Ok. Cela veut dire que ton PPS s'ouvre directement en mode diaporama.
Fais un ctrl-clic une fois le diaporama lancé, choisis "mettre fin au diaporama". Tu devrais te retrouver dans le mode "édition".
A partir de là, tu peux faire ce que tu veux avec les images. ;)

Je me suis mal exprimé. Une fois que tu es retourné dans le mode "normal" et pas "édition" (sorry), tu peux faire ce que tu veux avec les vignettes, dans ton cas récupérer les images par un cliquer-glisser.

nono, une fois que je mets fin au diaporama, la diapo se ferme et je retourne dans powerpoint, mais je ne peux recuperer les images

chicken a dit:
j'aimerais savoir comment extraire les images d'un PPS pour les imprimer, s'il faut 1 logiciel spécial...
merci:up:

Hello
Sinon il y a une méthode un peu moins othodoxe:
Tout d'abord, tu changes l'extension en .ppt
Ensuite ton fichier ne s'ouvrira pas en diaporama directement mais avec toutes les photos et/ou texte du document.
Après l'avoir ouvert, tu choisis la photo que tu veux et fais pomme+C (copier) et en ouvrant Photoshop tu créer un nouveau document et hop pomme+V (coller) et là ta photo voulu, pourra être sauvegardée.
Sinon, tu n'as pas photoshop (ce qui n'est pas impossible) pas de panique j'ai une autre astuce: tu ouvres ton logiciel de mail, tu crées un nouveau message et dans le corps de texte tu fais pomme+V (coller), et ce mail tu te l'envoies et quand tu le recevras, tu verras qu'une pièce jointe (pouvant être sauvegardé) sera dans ton mail.

J'espère que je fus clair...

@+:zen:

chicken a dit:
file juicer fonctionne nickel et les manips également, plusieurs choix suivent ce qu'on veut obtenir
Je me laisserai bien aller à prendre un coup de boule, ce matin...je sens que la journée va être rude :cool:
Enfin, j'voudrais pas donner l'impression de réclamer.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
GroDan a dit:
Je me laisserai bien aller à prendre un coup de boule, ce matin...je sens que la journée va être rude :cool:
Enfin, j'voudrais pas donner l'impression de réclamer.

En effet il ne faut pas réclammer, mais il est vrai aussi qu'un p'tit coup de boule est toujours plaisant :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head