Cà se voit tant que çà ?[MGZ] Black Beru a dit:Pour ceux qui sauraient pas, Num n'aime pas la série des AoE
C'est ce que je disais.[MGZ] Black Beru a dit:Date de sortie d'AoE 3 sur Mac : inconnue.
Tous pourris face au mien[MGZ] Black Beru a dit:goodies divers : site officiel sans doute...
qui sait...?Kilian2 a dit:Les macs intel pour avoir moins de boulot
222diablo222 a dit:Parce que les captures d'écran montrent des graphismes qui donnent bien envie quand même
Okay merci[MGZ] Black Beru a dit:Zéro nouvelles... Si ça sort un jour ça sera chez MacSoft. Plus qu'à faire un reload tous les jours de leur page web
Ceci dit, killian2 a peut-être pas si tort que ça :rolleyes:
222diablo222 a dit:@ Kewax: c'est clair c'est comme les bandes annonces qui n'ont rien avoir au jeu :rateau:
Bon bah attendond alors...:zen:
Comme tous les AoE[MGZ]Slug a dit:meme s il est totalement a la ramasse niveau strategie
[Vezøul]Numerø41 a dit:Et Nascar celui qui tourne sous OS8 et j'avoue que j'aime bien les jeux blizzard quand même un peu et en FPS c'est TO et rien d'autre, et sinon les bons jeux des années 80-90, voilà c fini, le reste c'est de merde mon ptit candide
Saurøn a dit:Oui mais pas Flight Simulator, je préfère Chuck Yeager's Air Combat