SOS impression

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Je n'arrive plus à imprimer sous X avec mon epson 1290. L'icone du print center sautille 2 fois dans le dock et disparaît et c"est tout.
Il m'est arrivé de réussir à contourner le problème en faisant par exemple aperçu depuis excel, de me retrouver dans acrobat et de réussir à imprimer depuis ce dernier.
Mais là ça ne marche pas.
J'ai retéléchargé et réinstallé le pilote epson adéquat, rien y fait.
Depuis photoshop sous classic, je n'ai aucun pb pour imprimer.
Help, merci

L'avantage de recevoir autant d'aide des 4 coins du forum
grin.gif
c'est que l'on est un peu obligé de chercher pour ne pas rester dans la panade.
Bon alors peut-être que ça intéresse quelqu'un, mais depuis que j'ai mis l'icone du Print Center dans le Dock, j'imprime tout ce que je veux (pour l'instant)
smile.gif

A quoi cela peut-il être dû ? (ça c'était une question, il y a un point d'interrogation après
grin.gif
, je précise, c'est plus sûr.)

C'est un peu tard peut-être, mais si tu rencontres à nouveau des difficultés avec le print center (et saches que tu n'es pas le seul) fais une recherche chez version Tracker pour Repair Print Center. C'est (de mémoire) le nom d'un utilitaire "Port-Salut" qui a aidé un ami ayant des problèmes avec sont print center après installation des pilotes canon (tiens tiens…)

[04 mai 2002 : message édité par Nephouleretour]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:
De toutes facons, il y a des problemes d'impression sous Excel X,
et cette application quitte inopinément
J'ai deja poste des remedes, et donne quelques pistes a ce sujet
<HR></BLOCKQUOTE>

Avant ou après le crash ?

essaie d'ouvrir le centre d'impression lorsqu'aucune aplication est ouverte...Si tu y arrives, vérifie que sous "Etat", il n'y ait pas le mot "arrêté". Si jamais il y est, alors va dans un des menus, et choisi "lancer la file d'attente"... je ne sais pas si c'est ton problème, mais bon, on sait jamais!

essaie d'ouvrir le centre d'impression lorsqu'aucune aplication est ouverte...Si tu y arrives, vérifie que sous "Etat", il n'y ait pas le mot "arrêté". Si jamais il y est, alors va dans un des menus, et choisi "lancer la file d'attente"... je ne sais pas si c'est ton problème, mais bon, on sait jamais!

Comme je le disais plus haut, le fait d'avoir installé l'icone du print center dans le dock a, pour l'instant, résolu tout mes problèmes.
Mais je trouve cela bizarre et je n'ai aucune explication logique. Mais ça marche, alors qu'avant je devais toujours, mais alors toujours bidouiller. Je n'avais jamais réussi à lancer une impression depuis excel directement, je devais passer par acrobat avec aperçu.

De toutes facons, il y a des problemes d'impression sous Excel X,
et cette application quitte inopinément
J'ai deja poste des remedes, et donne quelques pistes a ce sujet