"SOS "Iphone non détecté sur mon Mac (mais visible sur Pc)

benoith80

Membre confirmé
15 Janvier 2007
11
0
43
Bonjour,
Je viens d 'acheter un iphone 3G et celui-ci n est pas détecté par mon Mac.
Ma config est Mac Mini 1, 83Ghz avec 2Go RAM , Leopard et Itunes 8.

Quand je branche l iphone , j entend la petite sonnerie mais il n est pas detecté dans le finder ni dans Itunes. Pourtant celui ci se recharge!

Afin de pouvoir débloquer mon bel iphone j ai ensuite fais le test sur un vieux Pc et il l a tt de suite reconnu. J en ai profité pour passer sur OS 2.1 mais rien n a changé quand je l ai rebranché sur mon Mac....

J ai testé sur tous les ports USB et débranché les autres périphériques mais tjrs rien.

Je lance un grand SOS car j ai testé toutes les manip du site Apple mais RAS, que puis je faire????

D avance merci !
 
Infos complémentaires, jai installé LEOPARD recemment ainsi que itunes8. J ai vu sur certains forum qu il fallait réinstaller Itunes8, est ce vraiment une cause de pb ???
Est il possible de faire une ré install itunes sans perdre mes playlists ???


MErci
 
J ai trouvé la solution à mon Pb; je dispose d un clavier Apple bluetooth et apparement les piles étaient trop faibles ... J ai mis des piles neuves et mon iphone est désormais reconnu par itunes......
 
:up: Tu fais les questions, les réponses. Il ne te reste plus qu'à te remercier toi même de ton aide ;)