sos iphoto

manoushka65

Membre enregistré
15 Janvier 2009
1
1
bonjour j'ai un probleme avec iphoto sur mon macbook
suite a une manipulation que j'ignore (peut etre de mon frere qui sais)
iphoto ne m'affiche plus les photo lorsque je les survole en passant vite dessus je les vois seulement des que je m'arrete pour les voir elles "disparaissent"
peut etre des gens plus experimentés pourront m'aider merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: schwebb
Hello,

Tu parles des événements, qui lorsqu'on les survole avec le pointeur font défiler les photos qu'ils contiennent?

J'ai un peu de mal à comprendre ton problème, faudrait que tu expliques plus précisément.
 
bonjour,

je vais vous expliquer le problème : dans "mes albums" de photos, je peux mettre juste une catégorie et je ne peux pas rajouter une deuxième voire plus (par exemple : un album de photos papillons, un autre de paysages et un autre de fleurs).
Merci pour votre aide.
Antonio MARTIN MENA.
 
bonjour,

je vais vous expliquer le problème : dans "mes albums" de photos, je peux mettre juste une catégorie et je ne peux pas rajouter une deuxième voire plus (par exemple : un album de photos papillons, un autre de paysages et un autre de fleurs).
Merci pour votre aide.
Antonio MARTIN MENA.

Bonsoir, peut être que la clé de ton problème se trouve dans l'utilisation des mots clés :)D) puis de la création d'albums intelligents avec comme critères les dits mots clés.

Edit : je n'ai peut être pas bien compris ta question, alors je rajoute que pour avoir plusieurs critères de sélection dans un album intelligent, il faut cliquer sur le bouton "+" situé à droite du dernier critère.

Exemple :