SOS iPod touch

louis776

Membre confirmé
29 Août 2009
64
1
Bonjour !

alors voila : j'ai pris la version 3.1.3 du logiciel iPod touch et je me rend compte que certaines applications ne sont pas compatibles...

en bref, COMMENT RETOURNER EN 3.1.2 ???:(:(:(
 
Salut !

Peux-tu dire quelles applications ne sont pas compatibles ?
 
Tu es le premier que je voies signaler des applications non compatibles avec la version 3.1.3 de iPhoneOS...

Quelle application par exemple?

Si c'est effectivement le cas, il est probable qu'une msie à jour de cette application sera rapidement diffusée! Je pense qu'il vaut mieux attendre cette mise à jour plutôt que de chercher à revenir à 3.1.2.
 
ah oui.... effectivement si c'est pour jailbreaker l'iPOD!
 
Le downgrade 3.1.3 vers 3.1.2 à l'air possible, mais seulement si tu as sauvegardé ton ECID.
Par contre, ton baseband est modifié.
Tu pourras à nouveau le jailbreaker, mais fini le désimlock.

est-ce clair ?
:)
 
Le downgrade 3.1.3 vers 3.1.2 à l'air possible, mais seulement si tu as sauvegardé ton ECID.
Par contre, ton baseband est modifié.
Tu pourras à nouveau le jailbreaker, mais fini le désimlock.

est-ce clair ?
:)

Tu n'aurais pas lu Lewis Caroll ?
Du genre "tout smouales étaient les borogroves..."
j'ai pas compris grand'chose a ta réponse
C'est quoi un ECID ?
Bref, il n'y a pas une manip' simple ?
Merci d'avance
 
Non, je ne pense pas qu'il y ait de manip' simple, comme tu dis. Le jailbreack n'est pas un acte anodin, en tout cas ce n'est pas l'installation d'une app comme une autre. Tu devais savoir que, notamment, toute mise à jour proposée par Apple est susceptible d'annuler ton jailbreack. Aussi ne faut-il jamais se précipiter pour l'effectuer avant de se renseigner sur les tenant et les aboutissants de la chose.