SOS MacBook Pro

Sebdeparis

Membre enregistré
7 Mars 2013
4
0
44
Bonjour a tous,

J’ai un gros souci et j’ai besoin de conseil.

J’ai un MacBook Pro de mai 2010 toujours en garantie jusqu'à juin modèle I7 2,66 ghz. Un mois après l’achat j’ai eu des soucis de carte graphique qui a été changé à l’Appel store du Louvre.

Depuis un mois j’avais des soucis de barre verte sur l’écran et des soucis de qualité d’image. J’ai appelé Apple Care qui m’a envoyé un coursier pour récupérer la machine. Je ne pouvais pas aller dans un Apple store, car il y a avait trop d’attente.

L’ordinateur a était réparé dans un APR. Je récupère l’ordinateur est je constate qu’il n’y a pas d’éclairage sur le clavier . Les prises USB et la SD card ne fonctionne plus également.

J’appelle de nouveau Apple qui me renvoie un coursier direction un APR. Verdict problème sur les barrettes de mémoire et changement du capteur pour l’éclairage du clavier. Pas un mot sur les prises USB et la SD card.

Je récupère de nouveau l’ordinateur et le lecteur de carte SD ne fonctionne pas (elle a toujours fonctionné très bien depuis le début) est l’éclairage du clavier ne s’ajuste pas automatiquement. Il y a déjà un progrès, car le clavier s'allume. J’ai également du mal à rentrer les câbles dans les prises USB mais cela fonctionne.

Je constate également que la carte logic n’est plus la même j’ai a la place un I7 2,8 ghz à la place du 2,66 ghz. Je ne vais pas me plaindre du gain de puissance, mais est-ce que cela ne va pas abimer la batterie ou provoquer des surchauffes. J’ai constaté qu’il est plus chaud que d’habitude.

J’appelle Apple Care une autre fois. AppleCare me die qu'il ne peux plus rien faire et qu’il faut me rendre dans un Apple store. Je suis à ma quatrième réparation est un ordinateur qui fonctionne a moitié. Est-ce que quelqu'un connaît le service de réclamation d’Apple car le délais pour un rendez vous sur Paris dans un Apple Care est très long. Merci beaucoup.
 
C'est en Irlande...

Apple Customer Relations
Holly Hill Industrial Estate
Holly Hill
Cork
Irland
 
Voila la suite de mon histoire. Après un troisième changement de carte logique en un mois, j’ai récupéré hier mon mac book pro a l’Apple store du Louvre. J’ai remarqué que des que je fais de l’internet ou du Word et même des jeux j’ai les ventilateurs qui ventilent à fond. 6000 tours environ. Il monte ainsi a 80 degrés pendant que je fais de l’internet ou du Word. Ce qui est bizarre c’est quand je le laisse tournée sans rien faire il ventile toujours a fond. En fait des que les ventilateurs atteignent la vitesse maximale, ils ne descendent plus après. Quelqu'un a une idée. J’ai fait les mises a jours SMC. Ce problème n’existait pas avant le changement.
 
Voila la suite de mon histoire. Après un troisième changement de carte logique en un mois, j’ai récupéré hier mon mac book pro a l’Apple store du Louvre. J’ai remarqué que des que je fais de l’internet ou du Word et même des jeux j’ai les ventilateurs qui ventilent à fond. 6000 tours environ. Il monte ainsi a 80 degrés pendant que je fais de l’internet ou du Word. Ce qui est bizarre c’est quand je le laisse tournée sans rien faire il ventile toujours a fond. En fait des que les ventilateurs atteignent la vitesse maximale, ils ne descendent plus après. Quelqu'un a une idée. J’ai fait les mises a jours SMC. Ce problème n’existait pas avant le changement.

Retour au SAV. :(
 
Retour au SAV. :(

J’espère pas au début je viens un problème de carte graphique avec un soucis d’affichage.

Changement de la carte mère. Le soir même plus de port USB.

Re changement de la carte mère problème de clavier et sd card.

Troisième changement de carte mère plus changement barrette de mémoire plus changement de la nape clavier. : Sa marche mais je me suis rendu conte qu’il on pas mis le bon modèle de carte mère.

Hier je récupère l’ordi ca va mais problème de sur ventilation. J’en peux plus. Voilà ce qui m’arrive depuis un mois. Ces pas drôle.