M Membre supprimé 2 Invité 19 Mai 2002 #1 J'ai oubliée le mot se passe de la fonction "utilisateur multiple" de mon G3, système 9. Je suis complètement bloquée. Comment m'en sortir?
J'ai oubliée le mot se passe de la fonction "utilisateur multiple" de mon G3, système 9. Je suis complètement bloquée. Comment m'en sortir?
Télémac Membre expert Club iGen 1 Février 2001 2 954 34 xplanepilotecontrole.nexgate.ch 19 Mai 2002 #2 insére ton Cd OS d'origine démarre en maintenant la touche C d'enfoncée lorsque tu auras démarré sur le cd tu mets les préférences Utilisateurs multiples à la poubelle sinon retires les datas dans ton dossier utilisateurs multiples et tu mets aussi ce dossier à la poubelle ensuite redémarre
insére ton Cd OS d'origine démarre en maintenant la touche C d'enfoncée lorsque tu auras démarré sur le cd tu mets les préférences Utilisateurs multiples à la poubelle sinon retires les datas dans ton dossier utilisateurs multiples et tu mets aussi ce dossier à la poubelle ensuite redémarre