SOS <<<<Problemes de touches<<<<<<

tchipolata

Membre enregistré
25 Décembre 2008
4
0
Bonjour

Suite à une fete à la maison, j'ai remarqué le lendemain que je ne pouvais plus utiliser certaines touches de mon Powerbook. Les touches ne fonctionnant plus sont les fleches a droite du clavier (home-page-page-end) mais aussi le bouton majuscule (la fleche simple à gauche) qui me permet de faire des chiffres. J ai regardé dans les preferences, sur les forums mais je ne trouve rien qui correspondent à mon probleme.

Merci d'avance et bonnes fetes
 
Du champagne renversé sur le clavier... et on a ce genre de symptômes.

Avec un peu de chance ça va s'arranger tout seul une fois sec.... mais ça peut aussi "bouffer" les contacts electriques et il faudra changer le clavier
 
peut etre que quelqu'un s'est assis dessus?:rateau::rateau:
plus sérieusement pourquoi laisser un ordi sorti pedant une fête? peut etre que quelqu'un a aussi tapé sur les touches trop forts pendant que tu avait le dos tourné.
 
peut etre que quelqu'un s'est assis dessus?:rateau::rateau:
plus sérieusement pourquoi laisser un ordi sorti pedant une fête? peut etre que quelqu'un a aussi tapé sur les touches trop forts pendant que tu avait le dos tourné.



Ce qui est etrange c'est que la touche pour faire des maj est à gauche et que les touches fleches sont à droite. Ca ne peut pas etre un liquide qui aurait ete versé à une extremité puis à l autre et si une touche devait etre bloqué se serait la barre espace car la plus utilisée!!!!