Souci 4.2.1

colin23

Membre confirmé
29 Novembre 2010
24
0
Bonjour à tous, j'ai également un problème avec cette satanée MAJ tant attendue...!
Depuis, hier, dès que j'essaie de faire la mise à jour avec mon iphone 4 (4.1 jailbreak avec limera1n) ou mon ipad (3.2 jailbreak avec jailbreakme) j'ai le même message d'erreur (pour les deux devices)

"L'Iphone (ou l'Ipad) ne peut pas être mis à jour actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'Iphone (pad) est injoignable ou temporairement indisponible."

Serait-il possible que les serveurs de chez Apple soit aussi "surchargés" alors que la MAJ est sortie depuis 4 jours au moins...?
Je veux bien être patient, et attendre que les serveurs se "dégorgent" mais il s’avère que mon ipad s'est mis en mode "récupération" et du coup, est inutilisable puisque pas de restauration possible...
Un nouvel adhérent des forums Macgé!
Merci d'avance pour votre aide!!
Bye!
Colin

Config:
Imac intel core duo 2
Leopard 10.5.8
Itunes 10.1

"L'Iphone (ou l'Ipad) ne peut pas être mis à jour actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'Iphone (pad) est injoignable ou temporairement indisponible."

Bonjour.
J'ai exactement le même message en voulant mettre à jour mon iPod Touch (2ème génération), non jailbreaké
Mes versions iTunes et Mac OS X sont à jour,
j'ai redémarré ma machine
mais cela plante toujours autant ... :confused:

Une idée ???

Merzi :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h26 ----------

Ben voilà,
à force d'attendre, finalement j'ai eu accès au serveur
et la restauration s'est bien effectuée...
Sauf que j'ai perdu toutes mes données heureusement backupées par ailleurs..

Mais je ne comprends pas bien alors à quoi servent les sauvegardes régulièrement imposées par iTunes ...