souci lancement Iphoto 9.6 / Yosemite 10.10.2

gorodish06

Membre enregistré
22 Septembre 2014
2
0
Bonjour à tous
souci depuis aujourd'hui
au lancement d'Iphoto , le programme ne se lance pas et j'ai le msg d'erreur suivant
" Iphoto ne peut pas s'ouvrir en raison d'un probleme ,
Vérifiez auprès du développeur que iPhoto fonctionne avec cette version d’OS X. Il se peut que vous soyez amené à réinstaller l’application. Assurez-vous de bien installer toutes les mises à jour disponibles pour l’application et pour OS X."

j'ai appelle l'apple care qui semblait bien perdu et m'a conseillé de desinstaller et reinstaller Iphoto mais rien n'y fait . Est ce que qq'un a rencontré un probleme semblable apres la derniere migration de Yosemite ou bien a une idée . Sachant qu'il y a qq jours suite a un souci de gestion de la memoire un apple adviser m'a fait jeter plein de choses ( cache , frameworks , cookies ) et que j'ai eu pas mal de trucs a reinstaller ds mon home studio ( arturia center , Ilok manager etc )

Merci d'avance

Jm
Imac 27"
3,5 GHz Intel Core i7
Ram 16G°
Yosemite a jour 10.10.2
 
Bonjour,

Peut-être faire la réparation des permissions
Ensuite lancer iPhoto avec la touche ALT enfoncée, finalement lui indiquer le chemin vers la bonne photothèque

:cat:
 
merci Albert malheureusement Iphoto ne se lance pas , il crashe au demarrage .....il me dit que je n'ai pas la version compatible avec l'os alors que j'ai la derniere version ..
 
merci Albert malheureusement Iphoto ne se lance pas , il crashe au demarrage .....il me dit que je n'ai pas la version compatible avec l'os alors que j'ai la derniere version ..

J'ai iPhoto 9.6. (910.29) et toi ?
Sinon tu peux la mettre à jour en passant depuis l'apple Store