iPhoto ne se lance plus (mise à jour interrompue)

ludopital

Membre confirmé
15 Octobre 2008
21
0
Il y a quelques jours j'ai lancé la mise a jour d'iphoto (j'etais sur la version 09), il y a eu un pb et j'ai du eteindre mon imac (je pense que c'etait une erreur)
Depuis impossible de demarrer iphoto j'ai ce message d'erreur:

Library not loaded: /Library/Frameworks/iLifeFaceRecognition.framework/Versions/A/iLifeFaceRecognition
Referenced from: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto
Reason: image not found

J'ai essayé de
- re-installer iphoto sans desinstaller
- reparer les droits
- reparer le disque a partir du disque de demarrage

mais tout ca sans succes

Je n'avais pas de sauvegarde de secours (Time Machine), je viens d'acheter un DD pour en faire une.

Quelqu'un a t il une solution à me proposer car j'avoue etre sec la dessus...

ce matin j'ai tenté d'effacer iphoto, puis j'ai reinstallé et il m'a dit au demarrage que je devais faire les mises a jours pour l'ouvrir (c'est en cours de téléchargement) (vive le 512k)

Merci d'avance


"À lire avant de poster", dans le titre de cette annonce en tête de forum, tu as idée de ce que ça signifie ? :hein:

On déménage !
 
Dernière édition par un modérateur:
merci au modo pour avoir déplacé mon sujet et pardon pour l'erreur, j'ai passé la nuit a essayer de reparer ca alors je n'avais pas les ides bien clairs ce matin...
 
Hier soir j'ai completement desinstallé iphoto, puis j'ai reinstallé ma vieille version CD que j'ai mis à jour via App Store et tout va bien. J'ai lancé Time Machine afin d'avoir une image disque propre de de ordi...