Soucis avec iWeb et .Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
39
Waterloo - LLN
Bonjour tout le monde :coucou:

Voila, j'ai modifié une petite chose à propos de mon compte mac, à savoir l'espace dédié à mes mails afin de gagner de la place pour mon site, et dépuis, je ne peux plus publier à partir d'iWeb. Je suis allé voir dans les préférences et mon compte .Mac est correctement enregistré. Je ne sais pas si cela peut avoir une influence, mais j'ai chipoté, avant qu'il n'y ait ce problème, au trousseau d'accès (quant à savoir ce que j'ai fait... aucune idée :rose: )

Comment rétablir les choses?

Merci

Ouvre le contenu du site (/Users/YOU/Library/Application Support/iWeb/Domain.site et supprime les fichiers commençant par assets.qqchose.

Apparemment, j'avais beaucoup trop de page à publier... :heu: J'en ai supprimé quelques unes et c'est passé.

Quels sont ces fichiers? A quoi servent-ils?

J'ai un autre problème maintenant... Je publie mon site, mais lorsque je veux allé le visiter, il me redirige sur la page homepage404errorpage.
Pourtant, tout est en ordre, mon compte .Mac est encore valide pour un bout de temps... :mouais:
Est-ce que cela peut avoir un rapport avec l'utilisation de iComment? :confused:

Merci de votre aide :zen:

iDiot a dit:
Apparemment, j'avais beaucoup trop de page à publier... :heu: J'en ai supprimé quelques unes et c'est passé.

Quels sont ces fichiers? A quoi servent-ils?

J'ai un autre problème maintenant... Je publie mon site, mais lorsque je veux allé le visiter, il me redirige sur la page homepage404errorpage.
Pourtant, tout est en ordre, mon compte .Mac est encore valide pour un bout de temps... :mouais:
Est-ce que cela peut avoir un rapport avec l'utilisation de iComment? :confused:

Merci de votre aide :zen:
Je ne sais pas à quoi servent ces fichiers, je t'ai envoyé une soluce d'un utilisateur qui semblait rencontrer le même problème que toi.

La page renvoyé par .Mac signifie qu'un lien est mort. A toi de préciser sur quel lien tu cliques quand tu mets à jour.

Pour ma part j'ai constaté que la mise à jour est assez aléatoire. Par exemple quand tu mets à jour un ancien billet dans le blog. La mise à jour est partiellement ou pas du tout prise en compte et ce n'est qu'en refaisant trois modifications mineures et en republiant trois fois que la mise à jour a été faite.

Il semble que Iweb ne permette vraiment que de publier une photo de son chat de temps en temps et pas de maintenir un site perso. Attendons les versions futures.. :)