Résolu Soucis d'installation Adobe Digital Edition (lecteur eBooks)

twinworld

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2007
7 818
409
52
Lausanne et Paris
J'ai rencontré un problème avec Adobe Digital Edition. J'ai résolu en cherchant un peu. Je poste pour le cas où quelqu'un aurait le même.

Tout d'abord, j'ai vu que certains problèmes avec ce programmes étaient évoqués dans le fil "le livre numérique, au présent". Cependant ledit film est développé dans la rubrique "Réagissez". Comme ma question est une question de logiciel, j'ouvre ce nouveau sujet.

La question. Jusqu'à mardi passé, je tournais sous 10.5. J'avais pu installer Adobe Digital Edition. Le site d'Adobe indique que la version 1.7.2 du logiciel ne tourne que sous 10.4 ; 10.5 et 10.6 et refuse de télécharger l'application. Il faut farfouiller un peu et on finit par tomber sur cette page

http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403051.html#main_Try this firs
avec un lien direct pour télécharger l'application. Et ça marche. Ouf, je peux lire le bouquin que je viens d'acheter.
 
Bonjour,

Le message de Twinworld date de plus de deux ans... Je ne me suis inscrite au forum que pour remercier ce «vétéran», car, après avoir cherché à télécharger une version d'Adobe Digital Edition qui colle avec mon vieux Mac Mini, je m'apprêtais à abandonner, désespérée... car toujours ceci ou cela n'allait pas.
Merci encore,

Tsukiko, une nulle en informatique
 
Bonjour,
Le message de Twinworld date de plus de deux ans... Je ne me suis inscrite au forum que pour remercier ce «vétéran»,
Merci encore,
Je me connecte après 2 ans parce que je vois votre message. Au plaisir d'avoir pu vous être utile.
meilleures salutations