Soucis iPhone 5 2 FOIS en 1 an. Vous aussi ?

Mac Max

Membre enregistré
18 Avril 2013
7
0
Bonsoir,
Ayant acheté un iPhone 5 16g le jour de sa sortie en Septembre 2012 plein pot j'étais très heureux d'acquérir mon nouveau device mais en Mars 2013 j'ai du appeler Apple parce que mon bouton marche/éveil ne fonctionnait qu'à 30% j'ai du l'envoyer en réparation, Apple m'a renvoyé un iPhone 5 reconditionné car la réparation n'avait pas aboutie.

Aujourd'hui, depuis le mois de Juin, même :modo: problème le bouton refait des siennes, et celui-ci fonctionne uniquement si on presse le côté gauche du bouton. Je ne suis pas brusque avec ce bouton surtout quand je sais que ce bouton est "fragile", j'ai l'intention d'appeler une nouvelle fois Apple demain pour une réparation mais surtout savoir si ma garantie (1an à l'époque) marche pour une nouvelle année avec les modifications de cette année. :siffle:

Pour info sur le premier j'utiliser un Bumper, pour le second rien du tout.

Je ne sais pas si parmi vous, vous êtes ou étiez dans mon cas, que faire, gronder :mad:? J'ai un ami qui a un 4s depuis 2011 et il n'a jamais rencontré de soucis.

Bonne soirée

Cordialement

j'ai abandonné mon iPhone 5 , a cause de pas mal de soucis je l'ai aussi pris au J+1 , tu a normalement encore la possibilité de prendre un Apple Care , j'ai pas eu de soucis avec mon bouton j'en ai eu avec la réception des appels et l'écran qui s'est décollé tout seul.