Soucis lecteur vidéo avec Safari

Trava

Membre confirmé
7 Juillet 2017
42
1
Bonjour !

Je vous écris hélas car je fais face à des problèmes ennuyants sous Safari.

Je vais vous expliquer mes soucis avec ce dernier, premièrement j'ai des soucis d'affichage -> en plein écran et seulement sous Youtube avec Safari j'ai des frames noires d'une milliseconde à plusieurs reprises sur une dizaine de secondes (ça vient ça repart et ça revient sur 10 secondes) et parfois des frames entièrement blanche ou blanche accompagnées de barres noires et pareilles sur des millièmes de secondes.

Étant très inquiet face à ce souci (qui disparait par périodes) j'ai fait une série de tests sous différents navigateurs et différents lecteurs vidéo. J'ai lancé aussi mon Mac en Safeboot et ses soucis n'ont pas pointé leur bout du nez. J'ai fait aussi des tests pour vérifier si ma carte graphique est cuite conclusion : seul Safari et seul Youtube subit ce problème.

Autre problème mineur aussi uniquement sous Safari et sous Youtube le clic gauche ne fonctionne plus en plein écran mais encore fois ce n'est tout le temps que cela arrive.

Et dernier souci mineur lui aussi, sur Youtube il arrive que le mode "Lecture" ce lance tout seul comme pour lire un article.

En espérant avoir de l'aide, amicalement. Valee.

MacOS Mojave 10.14.6
Safari 13.0.2
Macbook Pro 13' début 2015
 
Bonjour,

Des extensions Safari ?
Fais un test dans la session Invité, avec Safari et Youtube et dis nous si tu observes le même comportement.
 
Bonjour !

Alors je viens de lancer une session invité et Youtube me dit que mon navigateur n'est pas compatible avec le lecteur HTML5 alors que si..

Sinon la seule extension que j'ai c'est AdGuard