Soucis lors d'une restauration

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
A moins que ta sauvegarde soit en local, j'ai bien l'impression qu'elle est perdue :sorry:
Le mieux est sans doute de repartir sur un iPhone neuf pour le moment et de voir ce que ça donne pour la watch (à confirmer)
 
A part te donner le lien du support Apple, je vais avoir du mal....

Dans le Finder, tu sélectionnes l'iPhone dans la partie gauche (dans "Emplacements")
Là tu dois voir un menu avec dans la 1ère page "Général" des infos pour les sauvegardes.
 
A part te donner le lien du support Apple, je vais avoir du mal....

Dans le Finder, tu sélectionnes l'iPhone dans la partie gauche (dans "Emplacements")
Là tu dois voir un menu avec dans la 1ère page "Général" des infos pour les sauvegardes.
Oui , j'ai bien cela
je comprend pas pourquoi l'iPad viens ce mélanger et supprimer les sauvegardes de l'iPhone
je contact Apple demain et reviens pour les explications

Merci de votre aides
 
Est il possible d'avoir une sauvegarde iPhone et iPad avec le mème identifiant iCloud ?
 
Oui c'est possible.
 
Peut-être un lien avec la version de iOS ? Ou alors tu as supprimé la sauvegarde juste avant ton reset :angelic:
L'un ou l'autre m'étonnerait... c'est assez étrange comme pb
 
Alors je ne comprend pas .
J'ai restaurer l'iPhone comme iPhone neuf , je lui fais une sauvegarde et je refais une sauvegarde de l'iPad pour voir le résultat
Le compte iCloud est le même ? Question bête mais à ce stade ... :(
 
Oui ,
voila ce que j'ai maintenant en etant reparti sur un iPhone neuf

Capture d’écran 2020-05-06 à 09.47.39.pngCapture d’écran 2020-05-06 à 11.17.04.png
 
Bon , j'ai bien mes deux sauvegardes , mais j'ai perdu tout mon historique de la Watch :(