Soucis numéro de série

nickos_fr

Membre actif
1 Septembre 2009
143
4
Dreux
Bonjour

je crois que je me suis fait refiler une contre façon :(
c'est étrange j'ai toute les fonctions et le animations mais quand je vais dans general/information/ je ne les trouve pas je voulais voir la version pour la spacialisation du son
du coup quand je vais dans bluetooth j'ai un numero de serie et une version mais ce n'est pas le même que celui gravé sur les airpod ça me parait gros tout de même ???
Comment c'est possible? quand je rentre le n de serie sur la boite les airpod et le boitier de recharge apple care et bon quand je rentre le n de serie qui s'affiche dans le iphone ça me dit que le produit à été remplacé bla bla bla
 
Pas très clair tout ça, tu pourrais faire une capture d'écran de la page Apple care et la poster ici, ce serait plus clair.
 
c’est simple quand je mets le numéro de série qui s’affiche sur mon iphone il me dit que le produit a deja été remplacé quand je rentre le numéro de série gravé sur les écouteurs sur le boîtier et la boîte j’ai les info comme quoi il sont sous garantie :(
pour le firmware je suis sous ios 14 donc normal que je ne le trouvais pas dans general / informations ça a changé de place avec ios 14 il faut cliquer sur le i à droite du nom dans bluetooth mais il est en 0B896 et évidemment j’ai essayé de le laisser branché comme il disent mais ça bouge pas :(
merci
 
De 1: les écouteurs et l'IPhone ont juste rien à voir a ce niveau là.

De 2: le Bluetooth dans l'IPhone n'a rien à voir non plus, Il fait que tu prenne le numéro de série qui est dedans, et pas autre chose.

De 3: c'est quel modèle que tu as ? Acheté où ?

Et puis tu remarque vite si c'est un faux avec la qualité générale de l'appareil.
 
la qualité générale est excellente même le son est bon sauf la réduction de bruit qui ne fonctionne pas quand on l’active on peux bien switcher entre les 3 modes mais on ne perçoit aucune différence :( je mettrai des photos mais a priori c’est une contrefaçon car je n’ai pas juste made in china en bas à droite de la boîte mais apple.
acheter sur le bon coin à une personne qui les avait reçu en cadeau mais en possédait déjà, j’avais vérifié le numéro de série il fonctionne au niveau de l’AppleCare les numéros de série sont présents sur le boîtier chaque écouteurs et la boîte mais une fois qu’on branche les écouteurs sur le iPhone le numéro de serie est différent
je n’ai évidemment pas les coordonnées du vendeur car nous avons communiqué via la messagerie de leboncoin par contre j’ai vu qu’il en met toujours en circulation je ne sais pas si je dois porter plainte auprès de la police ou aller voir un Apple Store directement pour qu’il s’occupe de l’affaire.

l’annonce c’etait
AirPods Pro a vendre neuf , à récupérer sur place, cadeau sauf que j’en possède déjà donc je les vends à un prix largement raisonnable de 90€ pour m’en débarrasser rapidement. Pas sérieux s’abstenir merci.
 
Dernière édition:
jusqu'a maintenant j'ai toujours acheté mes produit apple d'occaz jamais eu de soucis mais là.... je pensais pas que les copies étaient poussé à ce point :/
la personne faisait serieuse et le n° de serie ok
j'ai flouté le n de serie
 

Fichiers joints

  • DSC02980_DxO.jpg
    DSC02980_DxO.jpg
    56,9 KB · Affichages: 22 112
  • DSC02954_DxO.jpg
    DSC02954_DxO.jpg
    41,8 KB · Affichages: 16 468
  • DSC02955_DxO.jpg
    DSC02955_DxO.jpg
    34,8 KB · Affichages: 10 480
  • DSC02957_DxO.jpg
    DSC02957_DxO.jpg
    52,4 KB · Affichages: 1 543
  • DSC02961_DxO.jpg
    DSC02961_DxO.jpg
    112,5 KB · Affichages: 1 517
  • DSC02977_DxO.jpg
    DSC02977_DxO.jpg
    57,4 KB · Affichages: 1 463
  • DSC02970_DxO.jpg
    DSC02970_DxO.jpg
    68,9 KB · Affichages: 1 727
De 1: les écouteurs et l'IPhone ont juste rien à voir a ce niveau là.

De 2: le Bluetooth dans l'IPhone n'a rien à voir non plus, Il fait que tu prenne le numéro de série qui est dedans, et pas autre chose.

De 3: c'est quel modèle que tu as ? Acheté où ?

Et puis tu remarque vite si c'est un faux avec la qualité générale de l'appareil.

maintenant sous ios 14 le menu de reglage des airpods et le n de serie on y accede en touchant le nom des airpod dans bluetooth
sinon quand j'ouvre le boitier à coté du iphone j'ai bien la petite animation ect....
 

Fichiers joints

  • IMG_1760.jpg
    IMG_1760.jpg
    47,3 KB · Affichages: 1 741
  • IMG_1762.jpg
    IMG_1762.jpg
    66,3 KB · Affichages: 2 145
  • J’aime
Réactions: JChris64
Je suis exactement dans le même cas que toi. même version, même problème acheté également sur leboncoin.fr.
Comment as tu fait pour te faire échanger les écouteurs sachant que tu ne l'ais à pas acheté neuf en boutique?
 
Je suis exactement dans le même cas que toi. même version, même problème acheté également sur leboncoin.fr.
Comment as tu fait pour te faire échanger les écouteurs sachant que tu ne l'ais à pas acheté neuf en boutique?
Post #10, il a été en Apple Store. Manifestement les écouteurs étaient des modèles Apple défectueux.
 
bonjour,
je me permets de venir ici car j'avais ouvert un post qui m'a été supprimé car doublon apparement.
souhaitant également acheter de saiprods (mais surement en occasion, vu le prix), je voudrais savoir si les possesseurs d'air pods 2 pouvaient mettre une photo ici, de la boite coté numéro de série svp..
il me semble que les authentiques sont tous les mêmes, j'aimerais vérifier afin de ne pas me faire avoir.
merci d'avance
 
Bonjour

je crois que je me suis fait refiler une contre façon :(
c'est étrange j'ai toute les fonctions et le animations mais quand je vais dans general/information/ je ne les trouve pas je voulais voir la version pour la spacialisation du son
du coup quand je vais dans bluetooth j'ai un numero de serie et une version mais ce n'est pas le même que celui gravé sur les airpod ça me parait gros tout de même ???
Comment c'est possible? quand je rentre le n de serie sur la boite les airpod et le boitier de recharge apple care et bon quand je rentre le n de serie qui s'affiche dans le iphone ça me dit que le produit à été remplacé bla bla bla
Salut, j’ai le même soucis, on pourrait-on te contacter ? Les forums sont pas très pratique pour des petites discussions..
 
Bonjour

je crois que je me suis fait refiler une contre façon :(
c'est étrange j'ai toute les fonctions et le animations mais quand je vais dans general/information/ je ne les trouve pas je voulais voir la version pour la spacialisation du son
du coup quand je vais dans bluetooth j'ai un numero de serie et une version mais ce n'est pas le même que celui gravé sur les airpod ça me parait gros tout de même ???
Comment c'est possible? quand je rentre le n de serie sur la boite les airpod et le boitier de recharge apple care et bon quand je rentre le n de serie qui s'affiche dans le iphone ça me dit que le produit à été remplacé bla bla bla
Salut, j’ai le même soucis, on pourrait-on te contacter ? Les forums sont pas très pratique pour des petites discussions..
 
Salut, j’ai le même soucis, on pourrait-on te contacter ? Les forums sont pas très pratique pour des petites discussions..
Le but d'un forum est de partager les demandes et les solutions afin que tout le monde en profite.
Donc le mieux est toujours d'exposer clairement son souci et d'espèrer que quelqu’un vienne aider.
 
Très bien, j’explique mon problème :
J’ai acheter des AirPods Pro depuis peu sur Leboncoin, AirPods Neuf sous blister à un prix cohérent (170€). Avant l’achat j’ai vérifier numéro de série, le vendeur m’a également envoyer la facture.
Suite à un problème de grésillement sur l’écouteur droit, (problème présent sur certains écouteurs) j’ai contacté l’assistance d’Apple.
Lorsque nous allions programmé un remplacement nous avons remarqué un problème, j’ai 2 numéros de série, un présent sur boîte (emballage); boîte de recharge et écouteurs et un autre numéro de série (différent) présent dans mes paramètres, information...
À noter que les deux numéros de série sont répertoriés sur le site d’Apple