Soucis réception appel téléphonique IOS 7

Augustinette

Membre enregistré
26 Septembre 2013
3
0
58
Bonsoir,

Depuis le.passage à IOS 7 sur mon iPhone 4S je ne reçois plus tous les appels de mes correspondant.
Cela arrive de façon aléatoire, mes correspondants tombent directement sur la messagerie.

J'ai fais plusieurs essais avec différentes personnes et cela arrive même avec ma liste de favoris.

Je viens de tester depuis mon fixe. Premier appel messagerie direct, deuxième appel ça passe.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Sinon comme beaucoup d'utilisateur ma batterie s'effondre très rapidement.

Merci de vos réponses. Bonne soirée. Helene.
 
Le soucis de réception des appels viens plutôt de ton opérateur à mon avis...
 
Je suis chez Orange et cela ne le faisait pas avant cette mise a jour.

Mon mari qui est aussi chez orange, qui n'est pas passé à IOS7 n'a lui aucun soucis.

Je pense que c'est vraiment lié au changement.

Merci de votre réponse.
 
Je suis passé sur iOS 7 sur iphone 5 et moi contrairement à toi, ma reception est meilleure en 3G et meme en edge dans les endrois ou ça ne captais pas avant.
Donc je pense que la mise à jour logicielle peut changer quelque chose
 
Moi aussi j'ai ce soucie sur mon iphone 5 ios 7, je reçois des appels de façon aleatoire, un coup il sur repondeur, un coup ça sonne. Je n'avais jamais eu ce probleme avant ios 7
 
Bonsoir,

J'ai exactement les memes problèmes avec mon 4S que j'ai depuis 1 an et qui n'a jamais eu aucun souci jusqu'à ce qu eje passe IO7 et les différentes version (l'IOS 7.04 ajourd'hui).

C'est vraiment tres genant car c'est aussi un outil pro, et les personnes pensent que je les eject.

Après plusieurs tests j'ai remarqué des que je suis en ecran de veille, j'embarque quasi systématiquement sur la messagerie, alors que les 3 appels passé alors que mon portable n'est pas en ecran de verrouillage, sont passés et mon tel a sonné.

Le probleme est vraiment lié à IOS 7.0, il est vraiment temps qu'apple corrige ce gros bug (et plein de petits autres) ..

Peut-on revenir en arriere à l'IOS 6 ??? Si oui comment ?

Merci pour les reponses
 
Alors nous avons enfin la solution.

En fait c'est la fonction "ne pas déranger " qui était activé. Pour le voir il y a une petite lune en haut a droite à côté de la flèche et du % de chargement de la batterie.

C'est le technicien de l'appel store de Strzsbourg (merci a lui au passage) qui nous a solutionner ça en trois seconde.

Donc regarder si dans vos réglage ....

Bonne soirée Hélène
 
Il vient surtout d'Apple L'iPhone n'a jamais été le meilleur en fonction téléphone

La bonne blague.

---------- Nouveau message ajouté à 02h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h10 ----------

Alors nous avons enfin la solution.

En fait c'est la fonction "ne pas déranger " qui était activé. Pour le voir il y a une petite lune en haut a droite à côté de la flèche et du % de chargement de la batterie.

C'est le technicien de l'appel store de Strzsbourg (merci a lui au passage) qui nous a solutionner ça en trois seconde.

Donc regarder si dans vos réglage ....

Bonne soirée Hélène


Dans trop de cas, le probleme est entre l'appareil et la chaise. Mais dans les Apple Store ils sont trop gentils pour le faire clairement remarquer.
 
Dans trop de cas, le probleme est entre l'appareil et la chaise. Mais dans les Apple Store ils sont trop gentils pour le faire clairement remarquer.
Quelle chance que tu n'y travailles pas...