Résolu Soucis volume sonnerie iPhone X

tony du 08

Membre actif
13 Août 2014
257
65
Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment est régler votre volume de sonnerie car moi il est régler à moitié et je n'entend pas beaucoup, en comparaison avec mon 7 plus y'a pas photo.
merci par avance de vos retours !
 
Petit précision, en réglant le volume de sonnerie plus fort lors d'un appel le volume décroît tout seul, des autres comme moi ?
 
Petit précision, en réglant le volume de sonnerie plus fort lors d'un appel le volume décroît tout seul, des autres comme moi ?

Bonjour

Je ne sais pas si ça a un rapport et si cela peut vous aider mais moi c’est le volume de la musique qui est est vraiment faible avec le X compare au I8+ du coup j’ai activé dans « accessibilité » AUDIO MONO (et mode nuit au lieu de jazz hip-hop piano etc ) et j’ai un son plus fort et meilleur !

Essayer audio mono ! J’espère que ça résoudra votre problème !

Sinon pas de soucis lors d’un appel.

Tenez nous au courant [emoji4]
 
Je viens de comprendre le volume de sonnerie décroît dès lorsqu'on regarde la caméra TrueDepth !
 
Je viens de comprendre le volume de sonnerie décroît dès lorsqu'on regarde la caméra TrueDepth !

Merci pour votre retour. Je ne comprends pas trop car en appel personne ne regarde l’encoche à moins d’un appel visio ???

En appel « non visio» je n’ai pas ce problème !

Pleins de petits soucis avec ce X vivement une MAJ
 
Merci pour votre retour. Je ne comprends pas trop car en appel personne ne regarde l’encoche à moins d’un appel visio ???

En appel « non visio» je n’ai pas ce problème !

Pleins de petits soucis avec ce X vivement une MAJ

T'es bien obliger de regarder l'iPhone pour décrocher !
 
T'es bien obliger de regarder l'iPhone pour décrocher !

Je pensais que cela t’arrivais pendant l’appel ou alors je me suis réveillée en mode zombie ce matin !

Autant pour moi [emoji4]
 
Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment est régler votre volume de sonnerie car moi il est régler à moitié et je n'entend pas beaucoup, en comparaison avec mon 7 plus y'a pas photo.
merci par avance de vos retours !

La même chose pour moi ! Le bouton volume latéral est réglé sur la moitié mais le volume dans le centre de notification est très bas (volontairement)

Je comprends plus rien ! Lequel régler dans ce cas là pour le volume de sonnerie ?

Si tu trouves une solution, je suis preneuse !

Merci d’avance !
 
T'es bien obliger de regarder l'iPhone pour décrocher !

Ok mon cerveau vient de ressusciter !

J’ai fais le test et effectivement dès que je m’approche pour décrocher la sonnerie diminue pas mal.

Merci en tout cas car ça me fera une question en moins à me poser grâce à ton information

Bon dimanche !
 
Pas de soucis bon dimanche et arrête la bibine ou commence je sais pas... :D:D
 
Bonjour,
Pour ma part le problème avec la sonnerie c’est que je la mets au plus bas, un cran, et quand ça donne c’est plus fort.
Ce qui fait des réveils très sursautants, j’ai essayé de mettre une vibration à la place mais rien n’y fait!!
Avez-vous une idée?
 
Attention, il faut différencier le niveau de la "sonnerie" et le niveau du "volume".
Lorsque par exemple vous êtes sur l'écran d'accueil et que vous jouez avec les boutons de volume, c'est le "volume" qui s'affiche à l'écran et qui varie. Ce volume est celui des vidéos, de la musique, de tous les bruits "médias" de l'iphone... Il ne fait pas varier le niveau de la Sonnerie!
Ceci pour éviter de baisser le volume de votre musique pour une raison ou pour une autre, et par la suite de ne plus entendre la sonnerie d'un appel.

Pour changer le volume de la sonnerie, il faut se rendre dans Réglages, Sons et Vibrations, et faire varier le curseur "sonnerie et alertes".
Il y a une case à cocher juste en dessous : "Utiliser les boutons". Peut être que votre soucis est que cette case est décochée! C'est peut être l'option par défaut sur les iPhones désormais? Sur mon X c'est le cas en tout cas.

Sur mon ancien 6s plus, selon l'application ou la page sur laquelle je me trouvais, les boutons de volume faisaient varier soit le volume des médias, soit la sonnerie. Il faut bien faire attention à ça :)
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Bonjour pour ceux qui auraient un problème avec le réveil le matin et qui ne l’entendent pas parce que par exemple leur téléphone est en face d’eux ( parce qu’ils ont regardé la télé la veille ) il suffit de désactiver « fonctions nécessitant l’attention » ( celui en dessous de « exiger l’attention ») ( ne pas confondre les deux attention !) dans réglages ! Le volume de la sonnerie du réveil restera à son maximum de cette manière! :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Euterpe et Brand72
Bonjour,

Bizzarement mon problème à moi n’est répertorié nul part.

Depuis mon iPhone 6 j’ai une app qui me permet de créer mes propres sonneries (musique) tirée de ma playlist.

Je n’ai jamais eu aucun soucis jusqu’à ce que j’essaye mes sonneries sur l’iphone X, le son est complètement saturé lorsque le son est à fond. Et si je diminue cela s’entends moins mais toujours une distorsion decla sonnerie à l’ecoute.
Par contre, je n’ai aucun problème de son lorsque j’ecoute les son’eries Déjà existantes (de base) sur l’iphone ou encore sur youtube.

Concernant mes musiques playlist d’itunes le son n’est pas distortionné, mais la puissance en volume de la sonnerie varie d’une musique à l’autre (j’ai été vérifier dans les paramètres de ces musiques via itunes et elles sont réglées à 100% .

Je suis un peu perdu face à la résolution de se problème.
 
Bonjour,

Bizzarement mon problème à moi n’est répertorié nul part.

Depuis mon iPhone 6 j’ai une app qui me permet de créer mes propres sonneries (musique) tirée de ma playlist.

Je n’ai jamais eu aucun soucis jusqu’à ce que j’essaye mes sonneries sur l’iphone X, le son est complètement saturé lorsque le son est à fond. Et si je diminue cela s’entends moins mais toujours une distorsion decla sonnerie à l’ecoute.
Par contre, je n’ai aucun problème de son lorsque j’ecoute les son’eries Déjà existantes (de base) sur l’iphone ou encore sur youtube.

Concernant mes musiques playlist d’itunes le son n’est pas distortionné, mais la puissance en volume de la sonnerie varie d’une musique à l’autre (j’ai été vérifier dans les paramètres de ces musiques via itunes et elles sont réglées à 100% .

Je suis un peu perdu face à la résolution de se problème.

Bonjour,

L'application est elle adaptée a l'iPhone x ?
 
Ah, en fait je viens de la re-telecharger.
Je pense qu’il y avait un problème de compatibilité.
Vu que toutes mes app avait été importées de mon iPhone 7 vers mon X l’app n’etait pas vraiment à jour. Je viens de la réinstaller, et visiblement le son est ok :) top!!!
Votre commentaire m’as mis la puce à l’oreil :p

Et concernant les musiques ajoutées sur itunes que je dois lire sur mon tel, ça reste un grand mystère.