Soudflower sur OS X Mavericks

Transporteur57

Membre enregistré
17 Novembre 2013
4
2
METZ
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à installer correctement Soundflower. Quelle version de soundflower faut -il choisir?
Quelle est la manière d'opérer pour finaliser l'installation?
 
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à installer correctement Soundflower. Quelle version de soundflower faut -il choisir?
Quelle est la manière d'opérer pour finaliser l'installation?

A priori c'est bon pour Lion et Mountain Lion, il n'y a pas de version pour Mavericks.
 
Merci pour l'info. A ton avis, comment je peux faire pour palier le problème. Je veux installer soundflower pour pouvoir changer l'entrée ligne de mon Imac dans Audacity?
 
Salut Transporteur.

Installe la version Soundflower 1.6.6b (tout est dans ce β - avec toutes les autres versions tu auras des problèmes).

Après installation, redémarre. Pour l'essentiel, une extension du noyau s'installe à l'adresse : System/Library/Extensions = Soundflowr.kext (c'est «Soundflower» proprement dt) ; et un dossier 'Soundflower' dans le dossier des 'Applications', dans lequel tu trouves l'application «Soundflowerbed.app» qui , au lancement, affiche une menulet (icône de fleur octopétale) dans la barre de menus du Finder. Une fenêtre déroulante te permet de basculer en mode rapide entre des options.

[Des réglages avancés peuvent s'opérer dans la fenêtre de tâches de l'application : «Configuration autio et MIDI» (in : /Applications/Utilitaires) - attention! choix sensibles. En cliquant sur le +, tu peux créer un Périphérique à sortie multiple : une option intéressante, car elle permet pendant la capture de son 'live' par «QuickTime» utilisant «Soundflower» de garder une sortie sonore personnelle - sinon, le son et coupé). La capacité dans les Préférences Système/Son de permuter les options d'entrée ou de sortie sonore peut dépendre des options prises dans «Configuration audio et MIDI». Je ne peux pas te conseiller pour la combinaison «Audacity» x «Soundflower»», j'ai toujours utilisé «QuickTime» x «Soundflower»» - et quand je dis «QuickTime», c'est carrément «QuickTime Pro 7» et pas «QuickTime X». Au total, tous ces réglages 'son' peuvent finir par créer une interaction assez complexe : il vaut mieux savoir ce qu'on fait plutôt que de partir à l'aventure... :D]
 
  • J’aime
Réactions: pim