Soufflerie

Melysse*7

Membre confirmé
11 Août 2004
55
1
63
:zen:Bonsoir
je rentre de quelques jours de vacances
j'ouvre mon MAC normal
et très peu de temps après une soufflerie (ventilation) se met en route :rolleyes:

j'ai éteint.... j'ai attendu puis j'ai rallumé et toujours cette ventilation (très forte mais pas chaude)

merci de vos réponses
j'espère que ce n'est pas grave:rose:

d'abord c'est quoi un MAC NORMAL hen?
un ppc, un mac book un powerbook, un mac power, un imac,????et pi quel system leopard, leopard des neiges, lion, tiger in the rain....?
mi je ne suis que devin.

après la pluie viendra le beau temps....:D

;)oui c'est un mac normal

sous la version version 10.7.3

j'ai acheté la dernière version LION

désolé je ne suis pas très douée :zen:

Avec le Moniteur d'Activité (dans les utilitaires) on peut voir si des applications ou des tâches cachées occupent beaucoup le processeur. Ça pourrait aider à savoir pourquoi soudain ça ventile...

Avec le Moniteur d'Activité (dans les utilitaires) on peut voir si des applications ou des tâches cachées occupent beaucoup le processeur. Ça pourrait aider à savoir pourquoi soudain ça ventile...

:zen:
:up:MERCI je vais voir cela de plus près demain

mais je suis nulle:siffle: ça va me prendre du temps

mais le temps c'est de l'argent:up:

ton mac se fait des cheveux pour toi. Est-ce normal????
Bref du coup il s'est fait un shampooing et s'est fait sécher. Quoi de plus logique:D

juste pour dire que quand on est pas douée faut faire un petit effort pour être précis, sauf si t'es du genre à apporter ta bagnole chez le garagiste et la laisser sur le parking de ce dernier les clefs sur le contact sans rien lui dire. Tu te ramènes deux heures après pensant qu'il a fait effectivement la vidange...
Que crois-tu qu'il arrivât quand tu vis subprebtissement ce dernier se pointer avec sa clef à molettes dans la mimine? hein?

amitiés

Très franchement, à part se payer la tête de quelqu'un, à quoi sert ton post ? :siffle:

à dire que quand on demande de l'aide il y a un minimum à respecter.
après chacun son pb mais je suis conforté par le mécontentement d'anciens de macg qu'on peuxt retrouver sur le site. En plus je me paie pas sa tête . je le dis à ma façon et gentiment lui votant mon amitié. Il est bon parfois de dire certaines choses.

:rateau:j'ai bien vu qu'on se payait ma tête et j'en suis un peu déçue

il y a un an j'avais demandé de l'aide et c'était moins "mordant"

mais ce n'est pas grave....

au fait ........une voiture pourtant je suis une femme mais je ne laisse pas les clés .. j'ouvre le moteur avant ......
eh! oui suis petite fille d'un mécano!:up: :siffle:

une panne d'électricité à résolu mon problème:up::confused::love:

j'espère ne pas revenir souvent
mais je serais plus précise :zen:

C'est vrai que les réponses de lappartien.... À part faire des copié collé de recherches Google....

N'hésitez pas à revenir sur ce forum en cas de besoin. Je pense comme kolargol31 ;)

:rateau:j'ai bien vu qu'on se payait ma tête et j'en suis un peu déçue

il y a un an j'avais demandé de l'aide et c'était moins "mordant"

mais ce n'est pas grave....

au fait ........une voiture pourtant je suis une femme mais je ne laisse pas les clés .. j'ouvre le moteur avant ......
eh! oui suis petite fille d'un mécano!:up: :siffle:

une panne d'électricité à résolu mon problème:up::confused::love:

j'espère ne pas revenir souvent
mais je serais plus précise :zen:
Pour autant, tu n'as répondu à certaines questions posées simplement, qui peuvent aider à résoudre les problèmes. :)

:up::zen:MERCI de votre soutien

j'ai confiance en ce form:love:

je ne suis pas informaticienne mais j'aime l'informatique et mon MAC!:love::love::zen: