sound track / Imovie ?????

lesmuses

Membre actif
2 Septembre 2011
228
0
54
salut à tous, j'aurais besoin de conseil avisé. :D

j'ai fais une prise vidéo sur quick time en jouant un morceau avec ma guitare puis je l'ai fait glisser ds soundtrack pro fourni avec logic studio pour retravailler le son comme avec logic, de là viens mon désarrois je souhaite visionner la video seul sans passer par sound track mais impossible de l'extraire à nouveau du logiciel ?? j'ai essayé de l'exporter ds Imovie pour aussi retravailler l'image mais idem je me retrouve confronter au même problème je ne sais pas comment faire pour l'importer ds Imovie

y aurait-il une âme charitable qui prendrais deux minute pour m'expliquer la manip :siffle:
merci d'avance :zen:
 
Et si tu convertissais ton fichier QuickTime ?
Ou le rabattre dans Logic est faire un bounce

Pour la prochaine vidéo , commencer par iMovie et aller sur Logic
 
convertir le fichier quicktime ??? en me baladant ds le forum j'ai eu l’impression de comprendre que soundtrack gère uniquement l'audio mais pour récupérer la vidéo j'aurais besoins de final cup ce qui m'arrange pas vu le prix du logiciel quelqu'un pourrais me confirmer cela ??? :(

Imovie me suffirais " je suis un amateur sans prétention commercial, juste pour le fun " mais le mystère reste entier quand a faire le transfère de soundtrack vers Imovie sachant que pour travailler l'audio de ma vidéo j’apprécie sound track qui me permet d'avoir les mêmes outils " compréssor / reverb / et autre " que je connais déjà ds logic qui lui ne traite pas le format video ( il me semble ) :siffle:
j'accepte toujours tous les conseils avisé de vous tous :D
 
merci pour votre soutien....:D mais à force j'ai trouvé l'astuce

1) j'enregistre sous quick time
2 ) je l'importe ds logic et je le mixte
3 ) j'exporte le tout à nouveau sur le bureau
4 ) la nouvelle vidéo enfin remastérisé est envoyé ds Imovie
5 ) je mixte la vidéo ds Imovie puis je l’exporte une fois finis à nouveau sur le bureau
6 ) et là on peux en famille visionné le montage vidéo et remastérisé :love: autour d'un verre de vin ;)

j'espère que cela aideras d'autre personne qui ont du certainement ce trouver ds la même situation
 

Sujets similaires