SoundDock de Bose

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Que pensez-vous du système SoundDock de Bose pour l'iPod ?

bose-sounddock-front.jpg

Moi je dois dire que la démo de l'AppleExpo m'a impressionné, j'envisagais l'achat du dock JBL mais au niveau du son il n'y a pas photos !

Le prix est quand même un peu élevé : 379 Euros !

J'ai été également à la démo. C'est vrai que là ça marche pas mal (l'auditoire était petit et remplis) mais ce produit n'est pas encore "complet". Il manque par exemple une entrée audio pour brancher un autre lecteur mp3 mais surtout une borne airportexpress.

Il n'est pas aussi transportable que les enceintes Altec Lansing inMotion.
La télécommande ne fait pas tout (juste le volume et passage d'une piste à l'autre) et des modules télécommandes existent déjà. (NaviPod IR)

Si c'est pour le laisser à la maison, je préfère brancher mon iPod ou airport express à une chaine hifi de bonne qualité. ;)
Ce n'est qu'un avis. :D

Foguenne a dit:
J'ai été également à la démo. C'est vrai que là ça marche pas mal (l'auditoire était petit et remplis) mais ce produit n'est pas encore "complet". Il manque par exemple une entrée audio pour brancher un autre lecteur mp3 mais surtout une borne airportexpress.

Il n'est pas aussi transportable que les enceintes Altec Lansing inMotion.
La télécommande ne fait pas tout (juste le volume et passage d'une piste à l'autre) et des modules télécommandes existent déjà. (NaviPod IR)

Si c'est pour le laisser à la maison, je préfère brancher mon iPod ou airport express à une chaine hifi de bonne qualité. ;)

[Mode Vincmyl On]

Je suis d'accord

[Mode Vincmyl Off]

Bon, plus sérieusement, je suis du même avis que Paul (on était ensemble à la démo... :D ). Le gros plus mis en avant par Bose est bien sûr la qualité, mais aussi la télécommande. Et cette télécommande est encore incomplète puisqu'on ne peut naviguer sur l'iPod à distance.

Sinon, pour le son c'est effectivement bluffant... Mais il faut voir aussi le fichier original...

Foguenne a dit:
Juste, mais pour ceux qui souhaitent acquérir une mini chaine, il y a de quoi réfléchir.