source kro$oft -> mainsoft coupable??

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
47
NICE
voila j'ai vu ça la:
http://www.macplus.org/magplus/article.php?id_article=5594

ce qui est trés trés trés étrange c'est que COMME PAR HASARD, il s'agit d'une société de portage d'appli de kro$oft vers linux.... very strange non??? kro$oft voudrait nous dire "moi mes serveurs son hyper sécurisé regarder eux avec leur unix, ils se sont fait piller" que ça m'ettonnerait pas... ça suit la démarche qu'ils font depuis un bout de temps..... moi je dis ça sent l'arnaque à plein nez cette fuite de code source....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
jeromemac a dit:
ce qui est trés trés trés étrange c'est que COMME PAR HASARD, il s'agit d'une société de portage d'appli de kro$oft vers linux.... very strange non??? kro$oft voudrait nous dire "moi mes serveurs son hyper sécurisé regarder eux avec leur unix, ils se sont fait piller" que ça m'ettonnerait pas... ça suit la démarche qu'ils font depuis un bout de temps..... moi je dis ça sent l'arnaque à plein nez cette fuite de code source....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

J'ai l'impression que tu colles des bouts de phrases, les uns à la suite des autres, juste pour arriver à dire à la fin que Microsoft est méchant. C'est une impression désagréable. Mainsoft est une entreprise qui a un partenariat privilégié, de longue date, avec MS. Attends l'enquête, des echos supplémentaires. Pour l'instant, Microsoft est vraiment perdant dans cette histoire (avec Mainsoft, et les nbx utilisateurs de Windows).
 
benjamin a dit:
J'ai l'impression que tu colles des bouts de phrases, les uns à la suite des autres, juste pour arriver à dire à la fin que Microsoft est méchant. C'est une impression désagréable. Mainsoft est une entreprise qui a un partenariat privilégié, de longue date, avec MS. Attends l'enquête, des echos supplémentaires. Pour l'instant, Microsoft est vraiment perdant dans cette histoire (avec Mainsoft, et les nbx utilisateurs de Windows).

chui pas maitre capélo, je dis les chose un peu comme ça m'arrive...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.... mais l'idée y est c'est sur.... oui kro$oft est méchant boouuuhhh
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
surtout que la j'ai pratiquement fini de lire "le hold up planétaire" de roberto di cosmo... ben ça calme....
frown.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
jeromemac a dit:
chui pas maitre capélo, je dis les chose un peu comme ça m'arrive...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.... mais l'idée y est c'est sur.... oui kro$oft est méchant boouuuhhh
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
surtout que la j'ai pratiquement fini de lire "le hold up planétaire" de roberto di cosmo... ben ça calme....
frown.gif
ooo.gif
ooo.gif

Mon Dieu, je pensais que ce bouquin était à la base de tes prises de position. Qu'est-ce que cela va être maintenant
laugh.gif
 
benjamin a dit:
Mon Dieu, je pensais que ce bouquin était à la base de tes prises de position. Qu'est-ce que cela va être maintenant
laugh.gif

niar niarhhh !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


mes prises de position comme tu dis c'est mon vécu perso à moi que j'ai
wink.gif


en lisant ce bouquin, on a l'avis d'une tronche, et la les arguments qu'il avance sont bien expliqué et démontré... c'est clair qu'après avoir lu un livre comme ça, tu vois pas le monde pareil
ooo.gif
ooo.gif
 
jeromemac a dit:
niar niarhhh !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


mes prises de position comme tu dis c'est mon vécu perso à moi que j'ai
wink.gif


en lisant ce bouquin, on a l'avis d'une tronche, et la les arguments qu'il avance sont bien expliqué et démontré... c'est clair qu'après avoir lu un livre comme ça, tu vois pas le monde pareil
ooo.gif
ooo.gif

lui, au moins, il essaie de démontrer quelque chose, même si c'est vaseux, toi, par contre...
 
supermoquette a dit:
lui, au moins, il essaie de démontrer quelque chose, même si c'est vaseux, toi, par contre...

j'dis la même chose, sauf que lui c'est mieux dit car il a fait les grandes ecoles ... pas moi
tongue.gif
tongue.gif
crazy.gif
mais en tout cas c'est pas vaseux, c'est la vie de kro$oft et sa technique pour etre la ou ils sont, ce livre a été ecrit il y'a quelque année, et tout se dont il parle, quasiment, c'est produit.... tu l'as déja lu pour dire ça??
confused.gif
confused.gif
 
Je faisais simplement allusion à l'argumentation, relis ton premier post et tu ne trouveras aucun argument dedans. Juste ton interprétation basée sur rien du tout. Faisons une hypothèse: et si leur serveur était sous windows? y as-tu pensé?

Comme l'a dit benjamin attendons des compléments d'information.
 
supermoquette a dit:
Je faisais simplement allusion à l'argumentation, relis ton premier post et tu ne trouveras aucun argument dedans. Juste ton interprétation basée sur rien du tout. Faisons une hypothèse: et si leur serveur était sous windows? y as-tu pensé?

Comme l'a dit benjamin attendons des compléments d'information.

ahhh ok ok... ben j'essayait pas d'argumenter, je livrais ma pensé... comme ça....