sourceforge.net

ceslinstinct

Membre expert
Club iGen
10 Août 2004
2 070
111
25
Bonjour

Comment vous faite pour faire des téléchargements sur ce site (sourceforge.net).

J'utilise Safari et depuis OS 10.3 à 10.3.8, jamais j'ai réussie un téléchargement sur ce site.
J'ais testé aussi sous les navigateurs suivant et même résultat, le ballon tourne comme curseur et rien ne se passe.
Safari
Camino
Opera
IE
Firefox
Mozilla
Netscape

Il y a une façon de faire que je ne connait sans doute pas, pouvez-vous m'indiquer laquelle?

Merci

@+

Il m'est arrivé d'avoir des problèmes dont j'étais plus ou moins responsable : l'ergonomie est un mot inconnu chez sourceforge... Sans parler des logiciels qui se balladent sur le site (lien non valide).
- Bien cliquer sur le nom du fichier désiré,
- Pensez à recliquer pour choisir le site miroir.
- Si rien ne se passe, cliquer sur le lien en bleu foncé.
Pour moi avec firefox, aucun problème.

Il m'est arrivé d'avoir des problèmes dont j'étais plus ou moins responsable : l'ergonomie est un mot inconnu chez sourceforge... Sans parler des logiciels qui se balladent sur le site (lien non valide).

jfpillon a dit:

Bonjour

Merci de ta réponse mais j'ais fait des essais et aucun résultat concluant.

Même avec Firefox.

Cordialement

@+

Il faut essayer plusieurs miroirs: de mémoire, on doit trouver pour la plupart des cas Dublin, Londres, Bruxelles, Hanovre. Si l'un ne fonctionne pas, on peut toujours en essayer un autre dans la liste.
Il doit bien y avoir sinon un ftp sourceforge.net. Je cherche ça demain.

Non non, non ...

Le plus important, une fois qu'on est sur la page des miroirs, c'est de cliquer sur la petite icône (voir ci-dessous) et d'attendre, d'attendre ...

Ca marche sans aucun problème avec Safari 1.2.4 sous 10.3.8 !!

Il arrive parfois qu'aucune ne marche, pour un moment déterminé et une cause indéterminée.
Dans ce cas, il suffit d'y revenir plus tard.

Amaël a dit:
Non non, non ...

Le plus important, une fois qu'on est sur la page des miroirs, c'est de cliquer sur la petite icône (voir ci-dessous) et d'attendre, d'attendre ...

Ca marche sans aucun problème avec Safari 1.2.4 sous 10.3.8 !!

bonjour
attendre non.
Si le téléchargement ne démarre pas il suffit d'activer le lien en haut de la fenetre

DeniX

J'ai fait de nombreux téléchargements sur SourceForge et je n'ai jamais au aucun problème.

Au bout de 5/10 secondes le téléchargement a toujours démarré.

Cela dit, c'est sûr, le lien est là pour ceux qui ont des soucis avec la redirection automatique ...