MacBook Pro Souri Logitech MX Master 3, bouge bizarrement

Skraajj

Membre actif
9 Mars 2019
111
1
42
Salut, j'ai connecté une mx master 3 et le keybord mx pour mac via Bluetooth, j'ai aussi essayé avec le dongle et le logiciel Logitech option+ est bien installé mais je ressent une sensation bizarre quand j'utilise la souris... C'est compliqué à expliqué mais ont va dire que le mouvement n'es pas du tout naturel et il est parfois compliqué de clicker sur de petites choses...

J'ai tester en jouant sur les vitesse dans option+ et dans les options souris du le mac mais rien y fait, c'est vraiment pas agréable à utiliser :/

Par contre quand j'utilise la souris sur pc aucun souci, c'est fluide et naturel, je peut sélectionner de multiple petite choses à la volée... J'ai pas l'impression de patauger dans quelques chose de gluant je dirais

Voilà, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je galère la dessus et ca devient pénible d'utilisation de jour en jour :/

Merci d'avance

Ps: Pour info c'est un MBP de 2016 avec Monterey
 
Hello, je me souviens au début avoir eu ce soucis non seulement sur ma Mx Master mais également sur ma Mx Master 3, j'ai dépareillé le bluetooth, et recommencé l'appareillage et j'ai plus eu de soucis, à ce jour, je suis sur Sonoma sur un MacBook Pro 2021, et aucuns soucis.
 
  • J’aime
Réactions: Skraajj
Salut, j'ai connecté une mx master 3 et le keybord mx pour mac via Bluetooth, j'ai aussi essayé avec le dongle et le logiciel Logitech option+ est bien installé mais je ressent une sensation bizarre quand j'utilise la souris... C'est compliqué à expliqué mais ont va dire que le mouvement n'es pas du tout naturel et il est parfois compliqué de clicker sur de petites choses...

J'ai tester en jouant sur les vitesse dans option+ et dans les options souris du le mac mais rien y fait, c'est vraiment pas agréable à utiliser :/

Par contre quand j'utilise la souris sur pc aucun souci, c'est fluide et naturel, je peut sélectionner de multiple petite choses à la volée... J'ai pas l'impression de patauger dans quelques chose de gluant je dirais

Voilà, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je galère la dessus et ca devient pénible d'utilisation de jour en jour :/

Merci d'avance

Ps: Pour info c'est un MBP de 2016 avec Monterey
J'ai la même impression sur mon Mac Studio (avec la même souris, évidemment).
 
j'ai le même combo clavier souris mais je n'arrive pas à mettre à jour les devices. Le logiciel update tool ne détecte pas mes dispositifs. Avez vous réussi à les mettre à jour ?
 
j'ai le même combo clavier souris mais je n'arrive pas à mettre à jour les devices. Le logiciel update tool ne détecte pas mes dispositifs. Avez vous réussi à les mettre à jour ?
Peut-être mis à jour quand je l'ai acheter y a deux ans mais la j'ai plus de demande de maj donc je ne sais pas dire dsl
 
J'ai le même souci. J'ai un Mx Key avec dongle Unity et une Mx master 3s avec dongle Bolt. Chacun branchés sur un hub USB+HDMI UGreen sur un MacBook Air M1 2021. Le résultat, quasi inutilisable. La souris donne des impressions de lags, carrément se déconnecte. Pour l'instant pas trouvé de solution viable. Le clavier est utilisable même si de temps en temps, il se déconnecte sans rien dire, mais à côté du fonctionnement erratique de la souris, rien à voir.