Souris 5 boutons

mgomel

Membre confirmé
18 Novembre 2001
60
0
J'ai installé le pilote microsoft Intellimouse pour ma souris 5 boutons
Sur certaines appli la molette ne fonctionne pas.
Est ce normal.
Pourquoi la molette de défilement ne marche pas non plus dans les fenêtres d'ouverture ou d'enregistrement des fichiers, est ce du à OS X ou non ?
 
Dans ces cas la, les molettes des logitech ne fonctionnent pas non plus. Ce ne pas être implémenté dans OS X. Je n'utilise pas de drivers particuliers.
 
Virez les pilotes MS et Logitec.

Essayez UsbOverdrive. Nickel avec mes 3 souris : Logitec, Maccaly, MS.
http://www.usboverdrive.com

Bien que ce soit une béta, cela marche NICKEL (depuis ma 10.1.2, et maintenant en 10.1.5), appli par appli, tous les boutons, les vitesses/accélérations etc.

Pascal.
 
oui, peut-être, mais ça n'empêche pas la roulette de ne pas fonctionner dans certaines applications (acrobat reader...) et certains dialogues systèmes...

enfin si ça marche, tu feras un heureux de plus !
 
la molette ne fonctionne pas dans acrobat sur pc non plus, mais je crois que si tu coche "lecture continue " dans les spec ca marche
 
J'ai installé USB Overdrive.
Pas de problème mais je n'ai pas l'utilisation de la roulette dans le finder (fenetre d'ouverture de fichiers par exemple).
Est ce possible
 
J'ai installé USB Overdrive.
Pas de problème mais je n'ai pas l'utilisation de la roulette dans le finder (fenetre d'ouverture de fichiers par exemple).
Est ce possible
 
Pour les fenêtres d'ouverture de fichiers, il faut avoir cliqué sur un élément dans la colonne de gauche, et après cela défile bien avec la roulette.
 
Chez moi avec Acrobat reader 5.0, quel que soit le choix de lecture dans le menu Affichage, la roulette défile bien.
 
J'ai du oublier qq chose en route, mais je ne parviens pas à utiliser le défilement avec la molette dans les fenêtres d'ouverture de fichiers
Réglages dans préférences Wheel up = scroll up
Wheel down - scroll down
 
J'ai du oublier qq chose en route, mais je ne parviens pas à utiliser le défilement avec la molette dans les fenêtres d'ouverture de fichiers
Réglages dans préférences Wheel up = scroll up
Wheel down - scroll down