souris a 2 roues

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
brevet1.jpg
 
C'est ce dont parlait MacPlus récemment et plus en détails.

Je sais plus si on avait abordé le sujet récemment sur le forum.
confused.gif


Enfin, une souris avec toujours un bouton, mais une petite molette tactile discrète, pourquoi pas...
laugh.gif
 
ce qui m'etonne c'est que j'ai du mal a trouver d'autres sites en parler, d'ou mon interrogation z'en fait
sick.gif
 
D'après macplus, cela fait maintenant plusieurs fois que Apple réactualise des brevets tournant autour d'une souris "sensible" un peut comme les commandes tactiles de l'iPod.

Elle garderait un seul clic mais les autres fonctions se développeraient en caressant sa souris
love.gif


Cela pourrai se concrétiser prochainement pour accompagner un tout nouvel ordi (iMac?)...
 
Ca serait plutot révolutionnaire...
love.gif
up.gif
 
Pour revenir aux choses sérieuses, l'excellent thinksecret raporte l'article de macplus auquel il apporte son crédit.
Quand thinksecret s'en mêle, ce n'est déjà presque plus de la rumeur...

Alors Steeve, cet iMac G5 à souris tactile, c'est pour aujourd'hui ou c'est pour demain?
 
par contre sans deconner la molette a plat
c'est la meme chose que la molette verticale des pc...
en plus si elle tourne pas indefiniment comme le montre la spec ca va etre encore pire
des fois les super innovations d'apple...
sont pas forts sur le mulot apple
le plus fort je crois c'etait le mulot de l'imac
le fil etait tellemetn costaud qu'il tournait la souris et en plus comme elle etait ronde ... on savait jamais en la touchant l'orientation
il fallait regarder le fil...
out.gif
 
naas a dit:
le plus fort je crois c'etait le mulot de l'imac
le fil etait tellemetn costaud qu'il tournait la souris et en plus comme elle etait ronde ... on savait jamais en la touchant l'orientation
il fallait regarder le fil...
out.gif

Quand j'y repense
rateau.gif
 
Fan de mac depuis longtemps, je me demande toujours pourquoi il y a cet attachement idéologique de la part d'Apple à la souris monobouton sans roulette, quelque soit le patron d'ailleurs (c'est un point de rassemblement entre eux tous
laugh.gif
).
Quel que soit le procédé des prochaines souris, avec ou sans fil, il faut un système qui soit au moins aussi pratique que la basique logitech que j'utilise...
Avez-vous vu sur Arte que les pubs pour le site web de la chaîne sont indiquées avec une… souris monobouton sans roulette, immanquablement Apple...
 
teo a dit:
Fan de mac depuis longtemps, je me demande toujours pourquoi il y a cet attachement idéologique de la part d'Apple à la souris monobouton sans roulette
Ben moi depuis le temps que j'observe mon médecin de mère utiliser son mac (ça fait plus de 15 ans que le "cabinet médical" est informatisé), je ne me suis jamais posé cette question. Avec une souris à plusieurs boutons ce serait la catastrophe...
laugh.gif


Comme par ailleurs ces dernières sont fort bien supportées sur mac, je trouve la situation actuelle tout à fait satisfaisante. na !
tongue.gif