Souris Apple Wireless

MacGirl

Membre confirmé
22 Septembre 2003
11
0
Heu j'aimerais avoir kkes infos sur la souris sans fils d'Apple... en fait je voudrais surtout savoir l'autonomie des piles qu'ils fournissent avec... faut-il changer les piles souvent ? Et est-ce que ces piles sont chères ?

Si vous avez l'info... merci d'avance
smile.gif

C'est des piles AA normales... donc pas très chères.

Quant à l'autonomie, Steve Jobs avait parlé de 4 mois (je crois... ou peut-être même 9 mois), mais comme les premières viennent d'être livrées aux utilisateurs, on n'aura l'autonomie réelle que dans quelques mois.

r e m y a dit:
C'est des piles AA normales... donc pas très chères.

Quant à l'autonomie, Steve Jobs avait parlé de 4 mois (je crois... ou peut-être même 9 mois), mais comme les premières viennent d'être livrées aux utilisateurs, on n'aura l'autonomie réelle que dans quelques mois.
9 mois, c'est pour le clavier. Pour la souris, je ne me souviens plus si c'est 4 mois ou 3 mois.

Donc si tu considères que les batteries des Powerbook annoncées pour tenir 5 heures tiennent au max 2h1/2 (voire moins au fur et à mesure des mises à jour de MacOS X
confused.gif
), on peut penser que les souris auront une autonomie d'un mois...

Mais attendons les retours des utilisateurs dans les prochaines semaines (ou mois)

L'autonomie des souris va beaucoup dépendre de leur utilisation. Pour un usage essentiellement bureautique, ce sera l'autonomie maximale. Mais, pour quelqu'un qui joue beaucoup (jeux de réflexes, jeux de baston, etc), ça va réduire furieusement...

Merci beaucoup à tous pour ces infos
smile.gif

Donc ça devrait être environ tous les 2/3 mois... wé... ça fait quand même changer les pile assez souvent... et mine de rien, même de simple piles c'set po donné... mais vu que je vais avoir un powerbook 12" (s'il arrive un jour
mad.gif
), ce sera pe bien pratique d'avoir une souris sans fil à côté

la combinaison powerbook 12' "ultraportable" et écran plat externe souris et clavier wireless bluetooth est extrèmement confortable et pratique, dans le genre "le beurre et l'argent du beurre", j'en parle en conaissance de cause...