Souris BlueTooth

Il faudrait surtout que le principal interressé soit parmi nous pour en discuter…
Mais encore une fois, pour un Mac, la Mighty Mouse reste la souris la plus équilibrée et calibrée.

N'en déplaise à certains, mais le fait que la boule s'encrasse, n'est en aucun cas un problème, puisque différente manip' permettent de palier à ça.
De plus, essayez un truc: retournez votre Mighty Mouse. Mettez le scroll vers la table, et faites rouler la souris sur sa boulette, vous verrez, elle se dé-encrassera très vite…
 
La souris étant un périphérique, je déplace dans le forum idoine ;)
 
Me revoilà,

Merci pour toutes vos réponses. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et aussi controversée.

Néanmoins, je vais mettre mon petit grain de sel et dire que je recherche une souris ergonomique, que j'ai la mighty mouse filaire (reçu en cadeau), et que je ne l'apprécie guère de par sa forme.

La logitech a l'air bien, pas trop chère, mais avec l'inconvénient de ne pas avoir plus de 3 boutons, contrairement à la mighty mouse.

Dilemme quand tu nous tiens...

Merci encore!
 
Me revoilà,

Merci pour toutes vos réponses. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et aussi controversée.
Néanmoins, je vais mettre mon petit grain de sel et dire que je recherche une souris ergonomique, que j'ai la mighty mouse filaire (reçu en cadeau), et que je ne l'apprécie guère de par sa forme.
Dilemme quand tu nous tiens...
Merci encore!

Ahh t'aurais pû nous le dire avant que tu avais une Mighty Mouse…:rolleyes:
J'espère que la souris que tu choisiras te conviendras bien! ;)
 
De toute façon il est bien possible de voir en 2009 une nouvelle souris Apple avec une molette tactile et rechargable comme la logitech MX Air , ça serait bien , grandiose!! (défilement tactile pour l' influence iPhone et des touchpad des nouveaux MacBook etc...)

Apple USB Mouse Aout 1998----->Apple Pro Mouse Juillet 2000----->Apple Mouse (clik) Mai 2003----->Apple Mighty Mouse Aout 2005------>?????2009
C' est quasi sur pour 2009 :D
 
Pour ajouter de l'eau au moulin je viens d'acheter un Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000.

99599513.jpg


Pour commencer j'ai toujours eu un faible pour les souris Microsoft un des rares trucs qu'il font vraiment bien d'après moi... Depuis quelques temps ils sont passé en grande partie à la molette sans cran ce que je ne supporte pas, j'ai donc été agréablement supris en lisant que ce modele était bien cranté. C'est une souris pour notebook donc petite taille qui ne plaira pas forcement à tout le monde. Sa robe est noir et blanche ce qui ne fait pas trop tâche a coté du macbook pro (cadre noir) et des accessoires apple (dock iphone) blancs. Elle utilise la technologie laser classique aujourd'hui qui offre un fonctionnement tout a fait correcte. L'intéret de cette souris est d'être, comme son nom l'indique, bluetooth, ce qui permet de la connecter sans dongle (de toutes façon il n'y en a aucun fournis avec...). Elle est parfaitement reconnue par le Mac, aussi bien sous Leopard que sous XP. Elle inclus un 4ème bouton sous le pouce ce qui peut toujours être pratique et un indicateur de batterie. J'en suis totalement satisfait !
 
Merci de nous faire partager ton avis. J'avais déjà vue cette souris mais je n'avais encore jamais lu d'avis. Le quatrième bouton de cette souris pourrait me faire pencher pour elle. La V470 de Logitech n'a que trois malheureux boutons... :(

Encore Merci.
 
Bonjour,
+1 pour la souris Microsoft utilisée depuis au moins 6 mois.
Bonne autonomie des piles, bluetooth bien reconnu.
Par contre il vaut mieux SteerMouse pour paramétrer les boutons du pouce et la molette (la compatibilité Mac est médiocre pour ça).
Cdlt.
 
Pour ajouter de l'eau au moulin je viens d'acheter un Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000.

99599513.jpg


Pour commencer j'ai toujours eu un faible pour les souris Microsoft un des rares trucs qu'il font vraiment bien d'après moi... Depuis quelques temps ils sont passé en grande partie à la molette sans cran ce que je ne supporte pas, j'ai donc été agréablement supris en lisant que ce modele était bien cranté. C'est une souris pour notebook donc petite taille qui ne plaira pas forcement à tout le monde. Sa robe est noir et blanche ce qui ne fait pas trop tâche a coté du macbook pro (cadre noir) et des accessoires apple (dock iphone) blancs. Elle utilise la technologie laser classique aujourd'hui qui offre un fonctionnement tout a fait correcte. L'intéret de cette souris est d'être, comme son nom l'indique, bluetooth, ce qui permet de la connecter sans dongle (de toutes façon il n'y en a aucun fournis avec...). Elle est parfaitement reconnue par le Mac, aussi bien sous Leopard que sous XP. Elle inclus un 4ème bouton sous le pouce ce qui peut toujours être pratique et un indicateur de batterie. J'en suis totalement satisfait !


salut

j'ai un collegue qui a achete cette souris, il m'a donne un mauvais feedback dessus

elle bouffe enormement de jus, il utilise pourtant des piles rechargeables, il l'utilise intensivement et en moins d'1 semaine, plus de pile

et au bout de 2 mois, a force d'ouvrir et fermer la trappe a piles, il a pete la trappe qui est extremement mal foutue



qqn a une souris a batterie a recommander?

merci