souris bluetooth

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
54
support.megy.net
Quelqu'un sait il s'il existe des souris non Apple compatibles avec le BlueTooth inclus dans les nouveaux powerbook et autres macs ? J'aimerais avoir une petite souris sans fil qui aille à merveille avec mon nouveau powerbook.

Allez un petit effort, une recherche et tu auras des éléments de réponses
laugh.gif

hello,
j'ai posé la meme question dans un sujet et personne ne m'a répondu.

Je paye l'internet à la minute et j'suis étudiant, difficile de faire la recherche...

Qqun a til trouvé des infos ?

Merci d'avance...vraiment

Celle de crosoft est asse jolie ! Mai j'ai vu pour win xp ??? seulement ?

En plus il parle d'un adptateur blutooth à mettre dans le port usb ? Est ce que ça peut marcher sans quand on a l'adaptateur directement dans le mac (powerbook 15 alu) ?

Si qqun a une idée ?
wink.gif

qslprod a dit:
Celle de crosoft est asse jolie ! Mai j'ai vu pour win xp ??? seulement ?

En plus il parle d'un adptateur blutooth à mettre dans le port usb ? Est ce que ça peut marcher sans quand on a l'adaptateur directement dans le mac (powerbook 15 alu) ?

Si qqun a une idée ?
wink.gif
BlueTooth est un standard. Si Micro$oft respectait les standards, ça se saurait
tongue.gif
et sa souris serait pleinement compatible avec les modules BlueTooth internes. Mais Micro$oft ne respecte pas les standards (sauf si ça l'arrange
crazy.gif
)
frown.gif

Onra a dit:
J'ai trouvé cette souris chez Microsoft mais pas d'indice pour savoir si elle est compatible
crazy.gif

Dans le descriptif :

Compatibilité Bluetooth : portée environ 10 mètres, encryption 128 bits, fonctionne avec l'emetteur-recepteur fourni dans la boite ou bien avec les PC intégrant Bluetooth en standard.

wink.gif

cham a dit:
Dans le descriptif :

Compatibilité Bluetooth : portée environ 10 mètres, encryption 128 bits, fonctionne avec l'emetteur-recepteur fourni dans la boite ou bien avec les PC intégrant Bluetooth en standard.

wink.gif
PC = Personal Computer. Un Mac est un Personal Computer
laugh.gif

Bon et bein faut attendre un test de compatibilité pour savoir si nos mac st des Personnal Computer
laugh.gif

Bon si ça paut marcher c cool. Reste Logitech qui propose une belle panoplie dent bleue mais que pour le "coté obscur".
frown.gif

Wait and see

Si qqun fait le test de la crosoft ! Ne pas hésiter à en parler (je sais pas si elle est dejà sortie.)

A++