Quelqu'un sait il s'il existe des souris non Apple compatibles avec le BlueTooth inclus dans les nouveaux powerbook et autres macs ? J'aimerais avoir une petite souris sans fil qui aille à merveille avec mon nouveau powerbook.
Je croyais que leur dernière souris DentBleue n'était pas (encore ?) compatible Mac !golf a dit:
Pour le Mac, c'est par ici que cela se passe : Mactopia : accessoires : souris...Onra a dit:J'ai trouvé cette souris chez Microsoft mais pas d'indice pour savoir si elle est compatible
BlueTooth est un standard. Si Micro$oft respectait les standards, ça se sauraitqslprod a dit:Celle de crosoft est asse jolie ! Mai j'ai vu pour win xp ??? seulement ?
En plus il parle d'un adptateur blutooth à mettre dans le port usb ? Est ce que ça peut marcher sans quand on a l'adaptateur directement dans le mac (powerbook 15 alu) ?
Si qqun a une idée ?
Onra a dit:J'ai trouvé cette souris chez Microsoft mais pas d'indice pour savoir si elle est compatible
PC = Personal Computer. Un Mac est un Personal Computercham a dit:Dans le descriptif :
Compatibilité Bluetooth : portée environ 10 mètres, encryption 128 bits, fonctionne avec l'emetteur-recepteur fourni dans la boite ou bien avec les PC intégrant Bluetooth en standard.
qslprod a dit:Celle de crosoft est asse jolie !
Un ti coup de peinture ?Onra a dit:Oui mais elle manque de blanc. Ma femme voudrait que la souris soit blanche pour aller avec l'iMac...
Onra a dit:Oui mais elle manque de blanc. Ma femme voudrait que la souris soit blanche pour aller avec l'iMac...
Sauf que ce n'est pas une DentBleuecham a dit:Faut cliquer sur les liens de Golf
...