Normalement, si Micro$oft n'a pas bricolé le standard BlueTooth, elle devrait être utilisable sur un Mac équipé de Bluetooth interne mais ses 5 boutons ne seront pas tous reconnus par le Mac (il faudrait un driver Mac pour ça). De plus, quand tu l'achètes, tu payes aussi l'émetteur-récepteur Bluetooth fourni avec.CanardBleu a dit:Alors, qui a essayé la sourie "Wireless IntelliMouse Explorer for Bluetooth" de Microsoft entre temps?
http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view=24&pcid=b77c4b3c-3387-4ba4-90e5-99ddbf760f67
J'aurais 3 questions:
- Est-ce qu'elle marche sans problème sur Mac équipé de Bluetooth interne?
...
myckmack a dit:Normalement, si Micro$oft n'a pas bricolé le standard BlueTooth, elle devrait être utilisable sur un Mac équipé de Bluetooth interne mais ses 5 boutons ne seront pas tous reconnus par le Mac (il faudrait un driver Mac pour ça). De plus, quand tu l'achètes, tu payes aussi l'émetteur-récepteur Bluetooth fourni avec.
golf a dit:Allez un petit effort, une recherche et tu auras des éléments de réponses
C'est surtout intéressant pour ceux qui ont la DentBleue intégrée ou sur un dongle USB : ils n'ont que la souris à acheter, pas besoin de récepteurchrisphilrom a dit:...
En quoi est-il plus intéressant d'acheter une souris aux dents bleues qu'une souris sans fil classique. La mienne (logitech cordless optical mouse) marche très bien...
Ils ont un driver pour Mac ?qslprod a dit:moi pareil, logitech mx 900 blutooth commandée
vincmyl a dit:Elle est plus cher que la Apple
Décidément, tu as un compte à régler avec Apple en ce moment (il suffit de lire tes derniers messages ici ou là...). Ça te fait perdre ton objectivité.decoris a dit:oui mais au moins elle sert à qqch, contrairement ç celle d'apple...
Quand elle aura un molette (ou équivalent) et un second bouton (ou plus si affinitévincmyl a dit:Franchement la souris Apple est pas mal je trouve