souris bluetooth

Elle est plus cher que la Apple
crazy.gif
ooo.gif

CanardBleu a dit:
Alors, qui a essayé la sourie "Wireless IntelliMouse Explorer for Bluetooth" de Microsoft entre temps?

http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view=24&pcid=b77c4b3c-3387-4ba4-90e5-99ddbf760f67

J'aurais 3 questions:
- Est-ce qu'elle marche sans problème sur Mac équipé de Bluetooth interne?

...
Normalement, si Micro$oft n'a pas bricolé le standard BlueTooth, elle devrait être utilisable sur un Mac équipé de Bluetooth interne mais ses 5 boutons ne seront pas tous reconnus par le Mac (il faudrait un driver Mac pour ça). De plus, quand tu l'achètes, tu payes aussi l'émetteur-récepteur Bluetooth fourni avec.

myckmack a dit:
Normalement, si Micro$oft n'a pas bricolé le standard BlueTooth, elle devrait être utilisable sur un Mac équipé de Bluetooth interne mais ses 5 boutons ne seront pas tous reconnus par le Mac (il faudrait un driver Mac pour ça). De plus, quand tu l'achètes, tu payes aussi l'émetteur-récepteur Bluetooth fourni avec.

Sauf erreur, Microsoft a bricolé le standard Bluetooth. Il devient de fait incompatible...

golf a dit:
Allez un petit effort, une recherche et tu auras des éléments de réponses
laugh.gif

C'est comme ça qu'on parle à un ex-admin?

laugh.gif

Bon,
ben moi aussi ca me branche bien une souris BT pour mon 15"

mais juste un truc,
sur mon cube, j'ai une Microsoft 5boutons optique avec fil (intelli Mouse Explorer)
et depuis panther, plus que trois bontons et la molette sont fonctionnels; adieu "precedant suivant" sur les boutons du coté... Snif.
frown.gif

Bien sur j'ai reinstallé le driver.
Qqn a deja eu le probleme?
(c'est le seul que j'ai avec Panther)

Mais pour la souris bluetooth. Apple ou autre marque???
confused.gif

Je n'ai pas de réponses à vos questions, mais une question (sûrement idiote) à laquelle je voudrais une réponse...
En quoi est-il plus intéressant d'acheter une souris aux dents bleues qu'une souris sans fil classique. La mienne (logitech cordless optical mouse) marche très bien...
confused.gif

Je sais pas en tout cas la souris Apple me plait bien
laugh.gif

chrisphilrom a dit:
...

En quoi est-il plus intéressant d'acheter une souris aux dents bleues qu'une souris sans fil classique. La mienne (logitech cordless optical mouse) marche très bien...
confused.gif
C'est surtout intéressant pour ceux qui ont la DentBleue intégrée ou sur un dongle USB : ils n'ont que la souris à acheter, pas besoin de récepteur
wink.gif
.

Chez moi c'est intégré dans mon Alu. Pour Noel
laugh.gif
zen.gif
beau cadeau et bien pratique
zen.gif

decoris a dit:
oui mais au moins elle sert à qqch, contrairement ç celle d'apple...
Décidément, tu as un compte à régler avec Apple en ce moment (il suffit de lire tes derniers messages ici ou là...). Ça te fait perdre ton objectivité.

Franchement la souris Apple est pas mal je trouve
wink.gif

Oui enfin pour ma part cela ne me dérrange pas
cool.gif
smile.gif

Je sais pas en tout cas mon choix est fait: Apple
zen.gif
laugh.gif

Salut,
apres avoir fait l'ignorant abruti dans un grand magasin informatique incontournable a paris
laugh.gif
,
et avoir harcelé les different stand concerné,
logitech m'affirme qu'un driver est en cours de conception pour la Mx900, tandis que Microsoft ne prevois rien de rien
confused.gif
.

Aucun des deux n'envisage d'autres modeles Bluetooth.
Perso je penche vers la Mx900.
laugh.gif