Souris BlueTooth

J'en suis au même point.

J'attends des retour sur la nouvelle Bluetake BT500: j'ai peur qu'elle fasse un peu cheap. Pourtant la mise en veille automatique et la légèreté me plaisent bien. Plus le bouton d'arrêt pour économiser les piles.

Même chose pour la macally jr: toujours à vendre nulle part en france. Et puis elle sortira peut être en blanc. Le premier qui à des tests... ça m'interesse. :up:

Dans quelles conditions jugez vous de l'autonomie de ces souris ?

Allumée 24/24h durant 5 jours ?

C'est assez bizarre que les piles ne tiennent pas plus longtemps. Il y a encore des progrès à faire...

5H par jours chez moi ca tient 3 mois

Kelkoo propose un lien pour certains objets bluetake
Entre autre un lien vers freepaq.com pour la souris BT500 ;)

En effet, je confirme que le Logitech MX900 fonctionne parfaitement chez moi aussi.
Le plus, c'est quand tu appelles logitech pour leur demander des pilotes: "Notre politique est de ne surtout rien dévellopper de Bluetooth pour Mac" dixit le service tech français de logitech. Et quand tu les rappelles pour leur dire que ca marche même sans driver ils te répondent....que tu as de la chance.
a bravo !!

Bah moi j'ai acheté en VPC un MS BlueTooth (75¤) et je dois dire que j'en suis content.
Elle est reconnu par le système sans soucis (j'ai BT intégré), elle est TRES ergonomique, et la conso de piles est raisonnable (moi je mets des accus 2300mAh).

Comme dit précédement, les autres boutons sont programables qu'avec la fonction Exposé (c'est déjà pas mal...).

Pour ce qui est de la MX900, il existe un shareware afin de pouvoir gérer les boutons supplémentaires : lire la news

comtedevogue a dit:
ca s'appelle MACMICE.
Super ce Shop, je ne connaissait pas.
Sauf que... elle n'est pas BLUETOOTH !

>>> Retour à la case départ.

MErci bcp
La macmice BT sort en septembre : voir ici .

Je ne sais pas si ça a été déjà signalé :
Sur l'Apple shop, pour un emac, on peut rajouter en option pour 110 euros :
un module bluetooth + souris et clavier WL ;)

(je vais commander un emac avec cette option prochainement : la souris à 1 bouton est-elle peu pratique ?)

Bonjour,

Je pense bientot m'acheter un PB et je voulais egalement prendre cette MX900

Je me demandais si je pouvais brancher le recepteur fourni sur mon desktop PC et quand meme utiliser la souris avec le PB...
Comment passer de l'un a l'autre?
La souris fera t'elle bouger le pointuer des deux ordis?
Merci de vos reponses

Gabi a dit:
Je ne sais pas si ça a été déjà signalé :
Sur l'Apple shop, pour un emac, on peut rajouter en option pour 110 euros :
un module bluetooth + souris et clavier WL ;)

(je vais commander un emac avec cette option prochainement : la souris à 1 bouton est-elle peu pratique ?)

Bonne option ça tiens !
Pour la souris, j'ai en plus une logitech sans fil 3 boutons + molette cliquable, et je me sers 95% du temps de l'Apple Mouse... donc tu vois :) (en fait je me sers à 80% du clavier pour tout faire d'un côté :p la souris ne me sert qu'à pointer un objet ou un lien et à glisser-déposer, pas à commander ou accéder à des fonctions...)
La multiboutons ne me sers que pour certains jeux (Age of...) , même pas pour photoshop (au début oui, mais les raccourcis-claviers bien plus efficaces ont pris le dessus :p )
;)