Souris, changement

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 436
58
Normandie
Bonjour,

Ma Magic mouse viens de rendre l'âme.
Je possède déjà un Magic Trackpad
Je ne veux pas me racheter une magic mouse, dessus !

J'ai besoin d'une souris pour l'utilisation orienté Illustrator et Photoshop

Pourriez-vous m'orienté vers un produit ?

Merci

N'importe quelle souris USB "3 boutons/molette" au supermarché du coin devrait faire l'affaire pour ça. À la limite, étudie les résolutions annoncées sur les emballages, et choisis celle qui te convient le mieux sur les plans "résolution", "esthétique", "ergonomie" et "prix" !

Pour du travail vraiment précis, évite le Bluetooth, en général, elles sont moins précises (et plus chères) que les USB. Quant aux autres "sans fil", vu qu'avec leur dongle, elles te bouffent de toute façon un port USB, et que généralement elles présentent le même inconvénient que les Bluetooth, autant prendre une USB !

EDIT : Ah, j'oubliais : fais attention au câble, préfère une souris avec un câble plus épais à celles avec des câbles "super fins", et n'oublie pas que les souris "PC" ont en général une très longue queue.

Dernière édition:

Le problème avec Logitech (outre le fait que je n'arrive pas à afficher la page de ton lien), c'est que tu peux être confronté à trois cas de figure :

1) Le mulot n'est fourni qu'avec un logiciel "Windows" (bon, ce cas là est simple)

2) La bestiole est fournie avec une version "Mac" et une version "Windows" du logiciel", là ça se complique, car savoir à l'avance si tu es dans le cas 2) ou dans le cas 3) (voir la suite) …

3) Pareil que 2), sauf que la version Mac n'offre qu'une fraction des prestations de la version Windows, et le cas échéant, a été programmée avec le pied gauche.