Souris gelée

Noixdepomme

Membre confirmé
25 Septembre 2013
27
0
Salut à tous,

Voila mon problème : Je me sers de mon macbook air 2013 en dual-screen avec mon Phillips 29 pouces --> Philips Brilliance 298P4QJEB/00 - Moniteur LCD avec MultiView

Je n'utilise pas la recopie vidéo mais le bureau étendu, le mac est connecté à l'écran via un câble MiniDP>DP permettant d'afficher la résolution native de 2560x1080

Le problème c'est que la souris gèle, les mouvements ne sont pas fluides et toutes les 2 secondes elle se fige une demi-seconde et se remet en route, en gros elle fait des bonds... J'utilise le trackpad intégré du macbook air.

Que dois-je faire pour lutter contre ce problème ?

Merci :)
 
As-tu modifié le réglage de vitesse de défilement dans les Préférences Système/Trackpad

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

Pardon... "Vitesse de déplacement"
---
Si pas de changement essayer avec une résolution d'écran plus basse
---
Essayer aussi avec une souris... une vraie ;-)
 
Non et même en le modifiant ça ne change rien :/

Avec une résolution d'écran plus basse ça ne change rien et d'ailleurs je veux garder la résolution native :)

Pas d'autre souris sous la main pour le moment
 
Je ne pense pas qu'on parle du même genre de souris :D

Ce qui est bizarre c'est que tout le reste est parfaitement normal, le défilement des pages, les vidéos, l'écriture de texte etc... y a que la souris qui fait des siennes

---------- Nouveau message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

De l'aide svp, c'est très handicapant pour travailler
 
En fait, ce n'est pas la souris : c'est le déplacement du curseur à partir du pavé tactile.
Et, justement, avec une souris, ça donne quoi ?

Comment connectes-tu l'écran ?
 
Salut désole pour le temps de réponse

Je connecte l'écran avec un câble display port>Thunderbolt (mini DP)

J'ai essayé avec une autre souris, une logitech ainsi que la magic mouse et le résultat est le même.

L'autre jour après plusieurs heures que mon mac était connecté à l'écran la souris s'est mise à bouger normalement, comment cela se fait ?

Merci