Souris Logitech Cordless Click! Plus

saverose

Membre confirmé
3 Février 2006
95
3
Bonjour,
j'ai acheté une souris Logitech Cordless Click! Plus, mais une fois que j'ai rechargé la souris, et que je débranche sa base de rechargement, la souris ne fonctionne plus sur l'ordinateur, alors que quand je branche sa base de rechargement elle fonctionne. Que dois je faire pour la configurer?
C'est pas normal qu'une souris sans fil ne fonctionne pas si sa base n'est pas branchée et je sais pas quoi faire.
merci d'avance,
Celine

Salut à toi celine !

Est ce que ta base est reliée en USB à l'ordi ? si oui ta souris doit être une souris sans fil qui fonctionne par onde radio. La base fait office de récepteur et c'est pour ça qu'il faut que tu la laisse branché sur ton mac.

Si tu veut vraiment qql chose sans aucun fil et que ton ordinateur supporte le bluetooth, le mieux est une souris bluetooth ;)

@+

oui c'est une base usb, mais sur la notice c'est marqué qu'une fois rechargée, je n'ai plus besoin de la base.

hummm... si ce n'est pas une souris bluetooth tu as forcément besoin d'un récepteur usb pour que ton ordinateur "reçoive" les ondes de la souris. Donc la base sert à recharger ta souris ET réceptionner les ondes aucun doute possible !

hummm... si ce n'est pas une souris bluetooth tu as forcément besoin d'un récepteur usb pour que ton ordinateur "reçoive" les ondes de la souris. Donc la base sert à recharger ta souris ET réceptionner les ondes aucun doute possible !

Je seconde la réponse. La base USB est essentiel. Elle fait le lien sans fil entre l'ordin. et la souris.