Soucis avec quelques gestes personnalisés sur une souris Logitech Lift

bibalox

Membre confirmé
19 Septembre 2013
11
3
36
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de mettre à jour mon MacBook Air M1 sous Sonoma. Tout fonctionne, sauf ma souris (une Logitech Lift) qui présente un léger dysfonctionnement.

J'ai configuré le changements de bureau sur les boutons accessibles sous le pouce, et régulièrement la fonctionnalité n'est plus accessible au bout d'un certain temps. À noter : je peux changer de bureau avec le raccourci control + flèches ou via Mission Control.

Un redémarrage rétabli le comportement souhaité.

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller Logi Options+ sans succès.

Suis preneur de pistes pour résoudre ce petit problème :)
 
Suis preneur de pistes pour résoudre ce petit problème :)
Nous avons aussi des problèmes avec les périphériques Logi sous macOS Sonoma à la rédaction. L’un d’entre nous a vu Logitech pas plus tard qu’hier, nous les avons mis au courant.
 
Okay au top, merci pour le retour.

(désolé pour la mauvaise rubrique au passage, je n'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum)
 
Logitech vient de sortir une mise à jour qui semble cibler ce problème. Je manque de recul pour en être sûr à 100%, mais il semble que le problème soit résolu. Réponse d'ici 1 jour ou 2.

 
Bon, la dernière mise à jour ne résout pas mon problème.

À voir s'ils ont une autre mise à jour dans les tuyaux, la note de version ne parlait pas du modèle Lift à proprement parler
 
On avance dans l'investigation. Je pose ça ici en espérant que ça puisse aider d'autres que moi :

Je constate qu'en fermant Safari, le problème disparait (jusqu'à un certain temps). J'ai l'impression que c'est lié aux profils, à confirmer.