Souris Logitech

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
30
Lille
Bonjour je cherche une souris et clavier pour MacBook Pro
Mais je voulais savoir comment utiliser le mission contrôle avec la souris Logitech
Merci d'avance

Je vais prendre la magie mouse
Et comme support pour utiliser avec mon écran externe vous le conseil koi

J'adore cette expression : piles rechargeables

:D :o

Cette définition m'a toujours turlupiner, mais bon, c'est trop dur de dire accumulateur. ;)

Ceci dit, la Magic Mouse est un excellent produit, mais il faut avoir 2 jeux d'accumulateurs pour être tranquille. Ca fait des années que je n'ai plus acheter de piles. :zen:

Il faut utiliser des piles rechargeables.

J'ai utilisé... un temps mais pas satisfait!
Charges "trop courtes", puissance du signal...
Et une souris filaire ne me gêne absolument pas.
J'ai suffisamment de ports USB et sur un fixe pas de souci.
Mais chacun fait comme il veut!

Cette définition m'a toujours turlupiner, mais bon, c'est trop dur de dire accumulateur. ;)

Ceci dit, la Magic Mouse est un excellent produit, mais il faut avoir 2 jeux d'accumulateurs pour être tranquille. Ca fait des années que je n'ai plus acheter de piles. :zen:

Autant le "fil à la patte" du clavier ne me dérange pas, autant celui de la souris m'exaspérait. Les souris sans fil furent donc les bienvenues. En dépit de sa consommation la Magic Mouse actuelle me convient tout à fait. J'ai deux jeux d'accumulateurs dont la durée de charge est de l'ordre de deux semaines en moyenne. Je suis intéressé par les dispositifs de charge par induction, mais je n'ai pas lu de retours suffisants pour être totalement séduit.

• J’aime
Réactions: TiteLine et albert-r
Je pense prendre le socle qui recharge la souris