Souris paramétrable avec double clic a droite ?

En fait, pour que SteerMouse fonctionne il fallait l'activer dans les paramètres : Confidentialité et Sécurité/Accessibilité et activer Logi Options+. Donc maintenant, ça marche !
 
Dernière édition par un modérateur:
20$ pour se couper du fonctionnement normal / de base de l'OS c'est cher oui. Encore une fois, vu ce qu'il y a dans les clics droits, partout, compliqué d'imaginer devoir faire sans.
 
À une époque, on pouvait décider si la souris était à droite à gauche du clavier (pour droitiers et gauchers donc), cela inversait automatiquement la disposition des 2 boutons. Je ne sais plus de quel OS il s'agissait...
Ce que veux l'OP, si j'ai bien compris, c'est d'associer au «simple» clic droit, un double clic gauche, et non d'intervertir les rôles des deux boutons.
 
Oui, et du coup il se prive des fonctionnalités "Clic Droit", ce qui provoque l'incompréhension de tous, sauf lui-même. Mystère...
 
Oui, et du coup il se prive des fonctionnalités "Clic Droit", ce qui provoque l'incompréhension de tous, sauf lui-même. Mystère...
Oui, on revient au Ctrl-clic des premières souris , car je suppose que le clic long comme équivalent ne fonctionne pas. Étrange, mais si c'est ce que ce membre recherche, tant mieux alors !
 
Oui, et du coup il se prive des fonctionnalités "Clic Droit", ce qui provoque l'incompréhension de tous, sauf lui-même. Mystère...
À chacun ses petites manies. S’il préfère fonctionner comme cela.

Moi, au Trackpad, c’est « glissement verrouillé » et je suis obligé d’aller dans les réglages d’accessibilité pour activer le truc.