Souris Mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Pourquoi les souris Mac n'ont elles pas de clic droit pour le menu contextuel et une molette pour le défilement, c'est quand très très pratique et très très chiant quand il faut s'en passer.

Bye

N'importe quoi. Ca fait très longtemps qu'Apple ne fait plus de souris. Il y a bien un truc blanc et ovale fourni avec le mac, mais ça peut pas être une souris, c'est un suppositoire à lion (faut juste trouver un lion et qu'il se laisse faire).

Perso. j'aime bien les souris Logitech et Kensington. Mais optique, à fil et pas cher. Surtout pas "sans fil" (je refuse de changer des piles ou des batteries sur une souris).

Hein moi :eek: je trouve la souris apple toutafais convenable et très hergonomique (dommage qu'il n'y est qu'un bouton mais bon on fait avec ctrl+clic :D )

lakota a dit:
Suppositoire pour lion... Je regarde ma souris bizarement maintenant
Mon signe zodiacal c'est le poisson, je m'en tire bien ;)

Ceci dit, Apple a comme crédo la simplicité.

Et pour ma part, formateur en informatique, il m'arrive d'accueillir des novices sur PC : choisir entre bouton droit et bouton gauche est loin d'être une évidence pour tout le monde.

Mais, à y réfléchir, une molette (même sans bouton droit) ce ne serait pas de trop.

PS : ma copine est lion, mais je n'ai jamais pensé à ... :rose: