Souris Magic Mouse

chriswow88

Membre enregistré
25 Janvier 2011
3
0
37
Bonjour à vous tous,

J'ai un problème et j'aimerais avoir une solution.
J'ai une souris Magic mouse avec mon Imac I7 27 pouce.

Souvent la souris bouge vraiment mal et lentement et encore plus souvent elle va dans un coin ou l'autre de l'écran hyper rapidement sans que je lui ai demandé d'aller la.
J'ai changer les batteries, tapis de souris et même fait changer la souris par Apple, mais rien à faire.

Je me suis demandé si ce n'était pas le Bluetooth de mon ordinateur le problème mais pourtant mon Magic Trackpad et mon clavier fonctionnent très bien.

Avez-vous une petite idée du problème et de la solution ?

Merci
 
Salut as tu régler la sensibilitée de tes périphéries de contrôles ?
 
Rebonjour,

Après avoir essayé toutes vos solutions, j'ai commencé à débrancher périphériques par périphériques qui étaient à l'entour de mon Imac et sur mon Imac.
Je vous fais part de la solution, car depuis cela tout va à merveilles.

S.v.p ne pas rire car cela est vrai même si je ne comprend pas le lien.

J'ai aussi un PC en plus de mon mac et l'écran de celui-ci sert aussi de 2 ème écran au Imac.
La connection VGA de l'écran sert au PC et celle en DVI au Imac.

Lorsque l'écran est en mode HDMI aucun problème de souris mais lorsque je met la fonction VGA la souris ne va plus bien dutout.
J'ai donc connecté mon Pc vers l'écran avec un fils HDMI to DVI et le problème de ma souris est réglé.

Je ne comprend rien, car seulement la magic mouse faisait défaut, mais cela a corrigé le problème

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.

Bonne soirée
 
désoler de la réponse tardive mais tu pourras trouver ces réglages via le menu préférence système et puis âpres tu n'aura plus qua cliquer sur souris ou trackpad ;
 
HS dans ce forum. On déplace.