souris multi boutons et sans boule

Ben vi, moi


intelli mouse optique marche sans problème...............
pas de molette sous le FInder par contre
frown.gif



et puis pas encore de driver pour les boutons 4 et 5

mais deux boutons plus molette marche...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
pareil pour les loogitech, optiques ou non.
esperons que la prochaine version du systeme activera la roulette dans carbon.
a+
 
c'est clair ficelle! depuis le temps qu'on savait que mac os x allait sortir ils pourrait se bouger le cul a sortir des drivers! a la longue c'est soulant!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
C'est clair parce que bon la molette on si habitue vite quand même, alors quand sur le finder ca marche pas, ben c chiant...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
J'ai une Kensington mouse-in-a-box optical pro.

Elle fonctionne sous OS X sans le driver, fonctionner signifiant que les boutons droit et gauche ainsi que la roulette fonctionnent.

Pour la roulette, elle fonctionne par exemple avec IE, mais pas avec les ascenseurs des fenetres finder. Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais c'est connu.

Kensington a sorti des drivers beta pour OS X, mais apparemment ceux qui les ont installés ont des soucis ... et pas avec la souris. Genre des droits d'accès à des fichiers qui changent.

Donc, prudence, prudence

D'ailleurs pour avoir les beta drivers, il faut se proposer comme "beta testeur". C'est tout dire ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
D'ailleurs pour avoir les beta drivers, il faut se proposer comme "beta testeur". C'est tout dire ...<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'y a pas si longtemps, c'est toujours comme ça que ça se faisait. Mais c'est vrai qu'avec Mac OS X, les bêta publiques sont de plus en plus à la mode.
smile.gif



------------------
JackSim
 
J'aimerai aussi avoir la possibilité d'inverser les fonctions des boutons, je suis gauché…
Sous os 9,1 aucun probleme avec une intellimouse.
Sous os x pas moyen ou je n'ai pas trouvé.

------------------
www.maclink.org