Souris pour imac

dark juju

Membre confirmé
7 Juillet 2008
95
0
33
Bonjour à tous.

J'ai une souris migthy mouse sans fil qui commence à bien s'encrasser. Je suis obligé de la nettoyer de plus en plus fréquemment et je commence à avoir mal dans la main et le bras. Je ne la trouve pas ergonomique et je voulais savoir si vous connaissez d'autres souris.
Plutôt une souris ergonomique pour changer de la mighty mouse.

J'ai commencé à regarder les logitech mais certaines propose plein de trucs dont je n'ai vraiment pas besoin, modification capteur dpi, bouton recherche ...

Je veux juste une souris confortable et avec au moins autant de bouton que sur ma MM.
merci
 
Oui elle à l'air pas mal même si un peu cher :s. Et est ce que tu te sers de la deuxième molette sous OS X ?
Sinon j'ai vu la VX révolution, quelqu'un l'a t'il ?
 
J'ai remplacé ma mono bouton de mon iMac G3 par une Trust Laser usb, elle est pas chère et j'en suis très content pour une utilisation bureautique
 
Y a t'il réellement un gain au niveau du confort avec la MX Revolution par rapport à la MM ?

Yess !!!!! Moi aussi je n'en pouvais plus de la MM, si jolie, si mignonne, mais tellement peu ergonomique. J'avais des crampes, c'était horrible, j'y suis devenu allergique à un moment où je bossais vraiment, vraiment beaucoup. J'ai d'abord emprunté la petite Logitech de mon fils, et ça allait déjà mieux. Puis j'ai craqué pour la MX. Franchement, à 50 euros chez un marchand en ligne, je trouve pas ça cher vu la qualité du produit. La prise en main n'a rien à voir, et la molette a effet d'inertie humm... franchement aucun regret, la MM est au fond d'un tiroir.