souris pour macbook ??

Imaginus a dit:
Bon deja c'est bluetooh et en fait c'est une mauvaise idée. Les peripheriques bluetooh surconsomment. Une souris bluetooh c'est un changement de piles tous les quinze jours maximum.:(

Preferez les modeles à batteries ion lithium interne (logitech).
Personnellement j'ai une MX1000 laser à la maison et une G5 laser de logitech au taf.
Ah bon les périfériques bluetooth consomment plus ? pourquoi ? mince alors moi qui comptais sur une petite souris bluetooth...:( ;)

La technologie bluetooh (emetteur /recepteur)necessite imperativement des accumulateurs d'une certaine puissance. D'ou les batteries. Pourquoi crois tu qu'on doit systematiquement deconnecté le bluetooh d'un ordinateur portable pour amelioré l'autonomie en deplacement?

Ca explique aussi la spectaculaire durée de vie des peripheriques infrarouge.

Imaginus a dit:
La technologie bluetooh (emetteur /recepteur)necessite imperativement des accumulateurs d'une certaine puissance. D'ou les batteries. Pourquoi crois tu qu'on doit systematiquement deconnecté le bluetooh d'un ordinateur portable pour amelioré l'autonomie en deplacement?

Ca explique aussi la spectaculaire durée de vie des peripheriques infrarouge.
Effecticement il n'y a pas photo... ok je penserais à une batterie plutot que des accus !:)
Mais y a t'il vraiment un interet de n'avoir plus de fils ?

Quand on est habitué à la souris sans-fil, on a du mal à revenir à une souris filaire (en tout cas, c'est vrai pour moi ;)
Apres, sur un portable, le fil est moins génant que sur un fixe (mais c'est que mon avis)

:zen:

le_magi61 a dit:
Quand on est habitué à la souris sans-fil, on a du mal à revenir à une souris filaire (en tout cas, c'est vrai pour moi ;)
Apres, sur un portable, le fil est moins génant que sur un fixe (mais c'est que mon avis)

:zen:
Merci :up: :zen: :zen: :up: vénérable sage... je vais penser a une souris sans fils alors ! sa sera sans doutes plus pratique / esthetique... :) :cool: :cool:

• J’aime
Réactions: le_magi61
Si... mais comme le_magi61 est comment dire... magique... rien n'à ajouter ;)

Etant moi même possesseur d'une souris BT, c'est très difficile pour moi de revenir en arrière, mais j'ai un fix, moins de contraintes d'économie d'énergie...

• J’aime
Réactions: le_magi61
NightWalker a dit:
Si... mais comme le_magi61 est comment dire... magique... rien n'à ajouter ;)

Etant moi même possesseur d'une souris BT, c'est très difficile pour moi de revenir en arrière, mais j'ai un fix, moins de contraintes d'économie d'énergie...
Merci pour ces réponces éclairées, je pense que je vais aller loing dans la vie ;) je n'ai que 17ans... :rolleyes: :D

On va pouvoir finir ce fil !